Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, après les sac pénis et cannabis, un autre accessoire controversé

Lorsqu'il s'agit de politiquement correct, le moins que l'on puisse dire c'est que Rihanna ne pourrait pas se sentir moins concernée. Trash dans l'âme, la Barbadienne a fait de la provocation son fonds de commerce, donnant à certaines bien des idées. Ce 13 octobre 2014, la chanteuse s'est une nouvelle fois distinguée dans le genre.

Provoc' jusqu'au bout des ongles, Rihanna a depuis longtemps laissé de côté l'image de popstar sage de ses débuts. Faisant sauter les tabous les uns après les autres, la chanteuse se plaît à choquer autant que possible. Ce 13 octobre 2014, elle a une fois de plus fait des siennes.

Lorsqu'elle ne se caresse pas en public, qu'elle ne mime pas des gestes obscènes au premier rang d'un match de basket ou qu'elle pose les fesses à l'air pour Lui, Rihanna fait passer le message via ses accessoires. Modeuse connue et reconnue, la Barbadienne aime également injecter un peu de politiquement incorrect dans ses looks. Et là, on ne parle pas d'un top transparent porté seins nus ou d'une robe à la longueur discutable mais plutôt d'accessoires quelque peu controversés.

Des pochettes à messages...

Après la pochette pénis signée Vivienne Westwood ou celle estampillée d'une feuille de cannabis de Jacquie Aiche, la chanteuse de 26 ans a dégainé un nouvel accessoire qui fait du bruit. Ce lundi soir dans les rues de Los Angeles, la belle est apparue avec non pas une mais deux pochettes arme à feu. Moins sexuelle mais toujours aussi provoc', la chanteuse qui a déjà une arme tatouée sur le bras continue donc d'afficher ce symbole plutôt discutable. Elle a d'ailleurs récemment justifié le choix du motif et affirmé : "c'est un symbole de force" refusant ainsi d'être "à nouveau victime". Début octobre déjà, Rihanna a été aperçue portant un collier arme à feu. On lui accorde que le collier pénis aurait été quelque peu ridicule !

Pas sûr que le message passe avec tout le monde. Enfin, elle décrochera peut-être un rôle d'ambassadrice pour la NRA (National Rifle Association ndlr)...

À ne pas rater