Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : après le topless et la censure, elle se rhabille chez Dior

Rihanna aurait-elle quelque chose à se faire pardonner ? Après le scandale de sa couv dénudée pour LUI et sa brouille avec Instagram, la chanteuse a tout de même décidé de se rhabiller à l'occasion du défilé Dior Resort 2015 organisé à New York le 8 mai 2014.

Alors que Louis Vuitton fera défiler sa collection Croisière 2015 à Monaco, c'est à New York que Dior a dévoilé la sienne le 8 mai 2014. Un événement organisé au Navy Yard à Brooklyn devant un parterre de stars internationales. Parmi les invitées triées sur le volet, Rihanna a elle aussi fait le déplacement.

Plutôt sage pour l'occasion, la chanteuse tente de se tenir à carreaux question provocation. Après le tsunami médiatique entrainé par sa cover de Lui et son petit accrochage avec Instagram pour cause de provocation, la belle tente de calmer le jeu. C'est donc façon Lady que Riri est apparue en front row aux côtés de Marion Cotillard, Laeticia Hallyday ou encore Olivia Palermo.

Plutôt "couverte" ce jour-là, la Barbadienne qui s'est particulièrement dénudée ces derniers temps (notamment en Une de LUI) opte pour une petite robe sage Dior. En satin rose, la pièce aux lignes très épurées est volantée dans le bas. Un tenue presque sobre à laquelle la chanteuse de 26 ans vient ajouter une jolie dose de précieux grâce à une flopée de bijoux également signés Dior.

Jouant à fond la carte Lady, Rihanna arbore les fameuses boucles d'oreilles Mise en Dior très plébiscitées chez le stars. Un chocker gold orné de perles mais aussi des manchettes coordonnées. Ainsi parée, la belle rajoute un petit sac Lady Dior (dont l'égérie est Marion Cotillard) fleuri Printemps-Été 2014.

Question cheveux, la demoiselle qui a déjà tout essayé ou presque privilégie un hair look plutôt naturel. Les cheveux tirés, elle ramène sa crinière en une queue de cheval très haute retombant en cascade de boucles. Un rouge carmin et un regard dessiné à l'eye-liner viennent peaufiner son apparition.

À ne pas rater