Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : après le nu intégral, le bikini trop petit

Rihanna n'aime pas faire comme tout le monde. En vacances au bord d'une piscine, la chanteuse ne porte pas de maillot de bain... Mais un foulard noué qui ne cache pas grand-chose de son anatomie.

Y a-t-il encore quelques centimètres de peau que Rihanna ne nous a pas montrés ? Après avoir enfin sorti le clip de "B**** Better Have My Money", dans lequel on la voit intégralement nue et couverte de sang, la chanteuse a pris quelques jours de repos au soleil. Et pour bronzer au bord d'une piscine, elle n'a pas mis un bikini comme tout le monde, non : elle s'est fabriquée son propre maillot avec... un carré Hermès. Heureusement qu'elle n'a pas les seins de Pamela Anderson : même sa poitrine menue déborde de partout dans ce tout petit bout de tissu !

Trois jours plus tôt, elle s'était fait remarquer dans les rues de Los Angeles avec un top transparent sans soutien-gorge. Une semaine auparavant, elle ne portait en guise de haut qu'un simple soutien-gorge. Où s'arrêtera-t-elle ?

Rihanna au régime : des kilos en trop ?

Rihanna un poil exhib', on le savait. Ce qu'on apprend en regardant son compte Instagram, c'est que la chanteuse est au régime. Difficile à croire en voyant sa silhouette de rêve, et pourtant... La star a posté une photo d'une assiette bien vide avec deux blinis, un oeuf au plat, quelques morceaux de fruits et de bacon. "Ce n'est pas ce à quoi je pensais quand j'ai dit 'contrôle des portions'"', a-t-elle adressé à son chef personnel. Avant d'interpeller son coach : "Tu as quelque chose à voir avec ça ?".

La chanteuse a-t-elle un impératif bientôt qui l'oblige à surveiller sa ligne ? À moins que son contrat avec Dior ne l'oblige à faire attention à son poids ?

Depuis le début de sa carrière, Rihanna est très vigilante sur son poids. Dès 2012, elle confiait à Closer : "La clé c'est le cardiotraining. J'ai un entraîneur personnel qui voyage avec moi s'il y a un évènement important de prévu. Je fais du sport tous les jours, mais j'ai besoin d'un entraîneur pour me motiver. Je ne trouve pas ça très drôle de faire du sport toute seule". Ce sont peut-être les tête-à-tête avec Karim Benzema au restaurant qui ont eu raison de son tour de taille...

À ne pas rater