Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, apparition spectaculaire aux Grammy 2015

Pour une fois que Rihanna se couvre, c'est littéralement sous un monceau de tissu qu'elle est apparue à Los Angeles aux Grammy Awards 2015. Toute rose et à plein volume, la chanteuse a foulé le red carpet ce 8 février 2015 dans une robe aussi glamour que spectaculaire.

Elle nous a habitués à des looks dénudés voire carrément provoc', Rihanna a finalement créé la surprise lors de la 57ème cérémonie des Grammy en apparaissant très habillée. Ce 8 février 2015 sur le tapis rouge de l'événement organisé au Staples Center de Los Angeles, c'est une Rihanna très couverte qui nous a pris de court.

Un bel exercice de style

Après être apparue nue sous son smoking ou encore nue sous sa veste en fourrure, c'est sous une montagne de tulle bubble gum que la chanteuse a foulé le tapis rouge des Grammy 2015. Récompensée pour sa collaboration avec Eminem sur le titre "The Monster", la chanteuse est également montée sur scène ce soir-là pour chanter "FourFiveSeconds" avec Paul McCartney et Kanye West. Une apparition aussi shocking que réussie pour la Barbadienne sublimée ce jour-là par Giambattista Valli. Piochant parmi les créations Haute Couture Printemps-Été 2015, Rihanna a donc choisi une impressionnante robe bustier. Une véritable robe de princesse avec ses différents étages de tulle rose et ses détails de cristaux rebrodés au niveau du décolleté. Une pièce sculpturale mais difficile à porter à laquelle la sulfureuse brunette rend pourtant parfaitement justice. Divine dans cette création du couturier italien, Rihanna s'offre un nouveau coup d'éclat.

Rose bubble gum et diamants

Un look spectaculaire que la chanteuse accessoirise de bijoux signés Chopard. Les cheveux tirés en un chignon haut, elle apporte une touche supplémentaire de brillance grâce à des boucles d'oreilles en diamants. Des bagues tout aussi étincelantes viennent éclairer sa manucure rose Barbie.

Le teint doré, la bouche nude et le regard souligné d'une pointe de mascara, Rihanna reste pour une fois étonnamment sobre question mise en beauté. Un bon point supplémentaire pour la belle.

Découvrez sur Puretrend la prestation de Rihanna sur la scène des Grammy Awards 2015.

Rihanna chante "FourFiveSeconds".
À ne pas rater