Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Angelina Jolie... En ete, les tatouages sexy se devoilent

Les tatouages fleurissent sur le corps des stars de Rihanna à Angelina Jolie. À des endroits toujours plus sexy, ces petits (ou gros) dessins bien cachés pendant toute l'année se dévoilent en été grâce aux bikinis et aux tenues légères.

Rihanna en bikini microscopique a récemment mis les réseaux sociaux en émoi, dévoilant ses tatouages toujours plus nombreux.

Mais Riri est loin d'être la seule à laisser apparaître ses tatouages. Dernièrement, Angelina Jolie est apparue dans une robe légère au dos nus. Elle a pu prouver qu'elle n'avait pas fait effacer les nombreux tatouages qu'elle a dans le dos. Il faut avouer que le tatouage n'a jamais été si trendy. N'en déplaise à Heidi Klum qui, elle, est en train de faire effacer certains de ses tatouages, notamment ceux qui étaient dédiés à son ex-mari le chanteur Seal.

Avec l'arrivée de véritables cadors du tatouage comme Bangbang, les stars s'en donnent à coeur joie et transforment leur corps en véritable oeuvre d'art. C'est particulièrement en été, lorsque ces corps s'exhibent dans des tenues légères que les tatouages se dévoilent. Miley Cyrus en a un très sexy sur le flanc, tandis que Cheryl Cole en possède désormais un gros en bas du dos, bien visible lorsque la belle porte une brassière.

Le tatouage n'est clairement pas passé de mode et chez les stars, il n'y a pas d'âge pour se tatouer. À 20 ou 21 ans à peine, de jeunes célébrités comme Justin Bieber ou Cara Delevingne sont déjà passées sous l'aguille des tatoueurs pour des dessins souvent controversés d'ailleurs. Certains ont même déjà tenté l'expérience du tatouage en jouant eux même les apprentis tatoueurs. Mais où s'arrêteront les stars ? Cherchent-elles des pistes pour une éventuelle reconversion professionnelle ?

Les tatouages de stars les plus sexy, mis en valeur par les tenues d'été, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater