Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ambassadrice et nouvelle directrice artistique de Puma

Rihanna devient l'ambassadrice mondiale et la directrice artistique de Puma.
Rihanna devient l'ambassadrice mondiale et la directrice artistique de Puma.

Rihanna ajoute une nouvelle corde à son arc (comme si elle n'en avait pas déjà assez) et devient l'ambassadrice mondiale et la directrice artistique de Puma.

Après un succès franchement mitigé chez River Island, Rihanna renoue avec la création chez Puma. L'enseigne vient de nommer la Barbadienne en tant que nouvelle ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femmes ainsi que directrice artistique de ses collections pour lesquelles elle apportera "son sens du style et de l'innovation".

La chanteuse a en effet signé un contrat "pluriannuel"qui sera effectif à compter de janvier 2015. Riri est évidemment ravie de ce partenariat et explique via un communiqué que "c'est super de trouver une marque qui célèbre à la fois la force et l'individualité. Je n'aurai pas pu imaginer un meilleur partenaire pour collaborer en tant que directrice artistique." Du côté de Puma, l'enthousiasme est partagé et Bjørn Gulden, directeur général de l'enseigne sportive, expliquait que cela "représente une étape fantastique pour Puma. Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. De plus, elle reflète parfaitement les valeurs défendues par Puma : confiance en soi, courage, détermination et joie de vivre. Avec notre solide portefeuille en football, running et sports motorisés, il était essentiel d'accueillir à bord un partenaire inspirant pour le training femmes. Rihanna s'est imposée comme un choix logique."

Résultat de la collaboration ? Lors de la présentation de la collection Printemps-Été 2015. On s'avance peut-être mais nous pensons que cette collaboration sera certainement plus réussie que celle avec River Island qui n'avait pas suscité un grand enthousiasme...

J.D
À ne pas rater