Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Amal Clooney... sex-appeal et lingerie, les sulfureuses de la semaine

Cette semaine encore, les stars et starlettes ont fait leur show sexy et nous en ont mis plein la vue à grand coup de robes affriolantes ou shooting photos en lingerie, lorsqu'elles n'étaient pas victimes de petits incidents vestimentaires bien entendu. Retour sur les sulfureuses de la semaine. 

Rihanna

Rihanna
Rihanna

De passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week, Rihanna ne fait pas des étincelles qu'en front rows, chez Dior par exemple. Elle réchauffe aussi les nuits parisiennes en se rendant en soirées avec trois fois rien sur le dos. Ah, et elle a aussi posé nue pour Vanity Fair. Une semaine bien remplie pour RiRi qui vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, "Anti".

Chloë Sevigny

Ooops, une culotte. L'actrice a, ceci dit, le mérite d'en porter une.
Ooops, une culotte. L'actrice a, ceci dit, le mérite d'en porter une.

Au casting de la nouvelle saison de la série "American Horror Story", Chloë Sévigny a été victime d'un petit incident vestimentaire en se rendant à l'after party de la première. Le point positif, c'est qu'elle porte une culotte au moins.

Kendall Jenner

Elle aussi dans la capitale pour la semaine de la mode, c'est sur Instagram qu'elle fait surtout des siennes en flirtant avec le nip slip... et donc la censure.

Kylie Jenner

Toujours plus trashouille, Kylie Jenner semble avoir une carte de fidélité dans notre best of des sulfureuses de la semaine. Elle aussi fait des siennes sur la Toile en posant dans sa gaine lui dessinant une silhouette presque inhumaine.

Lady Gaga

Au casting de la nouvelle saison du show de Ryan Murphy "American Horror Story", Lady Gaga a une manière toute particulière de promouvoir la série. Elle le fait à grand coup de photo choc postée sur Instagram comme celle-ci où elle pose topless la clope au bec le tout couverte d'hémoglobine. Miam.

Amal Clooney

e

Second dérapage culotte de la semaine mais cette fois de la part d'une personnalité plutôt inattendue, Amal Clooney. Femme de star et avocate, la British a connu un petit dérapage à l'intérieur d'une voiture comme on peut le voir sur les clichés dévoilés par Radar Online.

Nicole Kidman

1

Quoi ? Nicole Kidman dans les femmes sulfureuses ? Et oui tout est possible. L'actrice de "Moulin Rouge" prend la pose en lingerie pour le magazine Interview et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle cache bien son jeu.

Kourtney Kardashian

1

Une fois n'est pas coutume, ce mois-ci c'est Kourtney Kardashian et non Kim qui pose dans le plus simple appareil pour un magazine.

Zahia Dehar

En ce mois d'octobre 2015, Zahia Dehar a été prise d'une petite crise de nostalgie. L'ancienne escort girl devenue créatrice de lingerie a en effet posté une photo d'elle ultra sexy façon poupée Barbie datant d'il y a quelques années sur Instagram. Le tout pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Shy'm

La chanteuse française a encore fait de siennes sur Instagram. Sous prétexte de nous montrer les progrès de la repousse de sa frange, Shy'm nous a offert une vue plongeante sur son décolleté lors du tournage de l'émission "Alcaline".

Scout Willis

Scout Larue Willis
Scout Larue Willis

Invitée à la soirée privée organisée par Rihanna pour la présentation de la pochette de son nouvel album "Anti", la fille de Demi Moore est arrivée les tétons nus sous sa chemise. Une manière comme une autre de se faire remarquer.

Kim Kardashian

Frustrée par sa grossesse, la "pire expérience de sa vie" selon elle, Kim Kardashian donne dans la nostalgie et poste une photo de ses meilleurs moments "gaines".

À ne pas rater