Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Alizée, Princesse Sofia... Les incroyables tatouages de stars

La main, le cou, la poitrine ... On ne compte plus le nombre de tatouages pour Rihanna.
La main, le cou, la poitrine ... On ne compte plus le nombre de tatouages pour Rihanna.

Devenu un véritable phénomène de mode, le tatouage n'a pas échappé aux stars qui en sont véritablement accros. Quand pour certains les tatouages sont une marque de fabrique, pour d'autres, c'est un moyen de se démarquer et faire le buzz. Zoom sur les tatouages de stars.

Désormais, les célébrités préfèrent exhiber leur nouveau tatouage plutôt qu'un bout de leur anatomie, ou les deux pour certaines. Pour le choix des tatouages, les stars ne manquent jamais d'inspiration, que ce soit pour immortaliser un moment important de leur vie ou pour marquer un tournant. Quand certaines optent pour un petit papillon sur la nuque, d'autres au contraire osent le méga tatouage en dessous de la poitrine.

Rihanna, la grande championne

Rihanna est aujourd'hui une des célébrités féminines ayant le plus de tatouages. La chanteuse américaine en comptabilise déjà plus de vingt à son actif, qu'elle a tous plus ou moins dévoilés grâce à ses robes ultra dénudées. A part la pluie d'étoile dans son cou ou sa main entièrement tatouée, son tatouage le plus impressionnant reste celui de la déesse Isis déployant ses ailes de faucon sous sa poitrine. La jeune femme de 27 ans ne rate jamais une occasion de la montrer en optant pour des décolletés ultra plongeants.

Le sens caché des tatouages de stars

Chaque tatouage renferme une signification personnelle. Chez les stars, les tatouages dissimulent en réalité un véritable message. Par amour, Victoria Beckham s'est fait tatouer sur la nuque un verset de la Bible : "Je suis à mon bien-aimé, mon bien-aimé est à moi". Rihanna, elle, rend hommage à sa grand-mère avec sa déesse Isis lovée sous ses seins. La chanteuse française Alizée a, quant à elle, choisi de se faire tatouer Blanche-Neige avec un fusil pour montrer qu'elle n'était plus une petite fille crédule, mais bien une femme battante qui n'avait peur de rien. En revanche, comme la petite étoile sur le poignet d'Eva Longoria ou les pattes de merle d'Emma Stone, certains tatouages de stars semblent dénués de sens.

À ne pas rater