Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Alicia Keys, Emma Watson : les coiffures des MTV Video Music Awards 2012

Rihanna a créé un mini-évènement en coupant ses cheveux courts. Le résultat n'est pas très naturel, on pourrait même se demander s'il ne s'agit pas d'une perruque.
Rihanna a créé un mini-évènement en coupant ses cheveux courts. Le résultat n'est pas très naturel, on pourrait même se demander s'il ne s'agit pas d'une perruque.

Les MTV Video Movie Awards ont vu triompher les One Direction, Katy Perry ou encore Chris Brown. Comme tous les ans, on s'attendait à des surprises. Rihanna a donc fait le show avec sa toute nouvelle coupe de cheveux. Mais elle n'est pas la seule à nous avoir étonné.

Alors que l'on s'attendait à ce qu'elle se teigne en bleu, c'est avec une coupe très courte à la garçonne que Rihanna a fait sensation. On ne doute pas de sa capacité à jouer les caméléons capillaires, mais le résultat est un peu étrange. En effet, les volumes ne sont pas tout à fait maîtrisés, ce qui pourrait faire penser que la chanteuse porte une perruque. L'avenir nous le dira, mais on espère que la belle rectifiera vite le tir.

Les cascades de cheveux ont encore eu une place d'honneur, avec plus ou moins de succès, surtout du moins. Katy Perry s'en sort bien en renouant avec sa couleur noire, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Demi Lovato n'est pas crédible et Kesha perd des points avec ses extensions. Que font leurs coiffeurs ?

Le tapis rouge a été témoin de quelques excentricités cette année. Miley Cyrus, dont la nouvelle coupe rock a déjà fait couler beaucoup d'encre, s'est présentée avec les cheveux redressés sur la tête. Un risque élevé, surtout lorsque Pink est dans les parages. Les deux stars, qui n'ont pourtant aucun point commun, arboraient donc une coiffure quasiment similaire. Sur Pink, on est habitué et son style, quoi que pas toujours distingué, est bien reconnaissable. En revanche, pour la chanteuse Disney, c'est un flop. Nicki Minaj aussi récolte un mauvais point pour sa teinture smoothie d'agrumes mêlant le rose, le jaune et le orange.

Zoe Saldana, Emma Watson, Taylor Swift, découvrez en images toutes les coiffures des MTV Movie Award sur Puretrend.


Clémentine Santerre

À ne pas rater