Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : alerte tétons dans les rues de Los Angeles

Rihanna a été vue, hier, mardi 30 juin 2015, dans les rues de Los Angeles. Si Rihanna a eu tendance à sortir sans T-shirt jusqu'à maintenant, hier, elle avait bien mis un haut. Mais une nouvelle fois, la chanteuse a fait parler d'elle, les flashs des paparazzi ont dévoilé sa poitrine.

La chanteuse a encore frappé. Depuis quelques semaines, Rihanna fait plus parler de ses looks provoc' et de ses histoires d'amour supposé que de sa musique. En effet, le week-end dernier, la chanteuse a été vue en soutien-gorge dans la rue, après une soirée en boîte de nuit. Ce n'est pas la première fois que Rihanna apparaît si peu habillée. Déjà en mai dernier, elle était sortie tétons à l'air dans les rues de New York. Loin d'être pudique, l'interprète d'"Umbrella" a une nouvelle fois récidivé.

Un T-shirt transparent dévoile la poitrine de Rihanna

De sortie hier soir, mardi 30 juin 2015, pour dîner entre amis, Rihanna a de nouveau attiré toute l'attention sur elle. Habillée intégralement en noir, la chanteuse a oublié ce soir-là de mettre un soutien-gorge. Un accessoire qui aurait pu lui être utile face aux flashs des paparazzis. En effet, sur les photos la seule chose qui saute aux yeux, c'est la poitrine de la chanteuse très apparente sous son T-shirt noir. Loin d'être mal à l'aise, la star a continué son chemin l'air de rien, avec son frère Rorrey.

Rihanna, une star au grand coeur

Si Rihanna fait très souvent parler d'elle pour ses tenues très osées, elle sait aussi être généreuse. Dimanche soir, après les BET Awards, l'ex de Chris Brown, a choisi d'aller faire un tour en boîte de nuit pour se détendre. C'est dans le night-club 10AK qu'elle est allée avec des amis.

Au moment de partir de la boîte de nuit, Rihanna décide d'aller se rafraîchir dans les toilettes. Là, elle va y faire une bien curieuse découverte. Recroquevillé dans un coin se trouve un chiot apeuré. Scandalisée, la chanteuse s'est empressée de le prendre avec elle. Mais pas question d'aller le déposer aussitôt dans un refuge. Cette petite boule de poils a élu domicile chez elle. Et a même déjà un nom, Pepe.

À ne pas rater