Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : aguicheuse et bombesque en bikini à Hawaï

Jambes écartées sur le transat, pleine vue sur ses fesses, regard aguicheur... Rihanna envoie du lourd et prend du bon temps à Hawaï. Se remet-elle de la polémique, selon laquelle elle aurait pris de la cocaïne à Coachella ?

A l'instant où l'on vous parle, Rihanna prend du bon temps à Hawaï. La jeune chanteuse adore tout patager avec ses fans sur son compte Instagram. Et notamment ses moments de détente et ses vacances de rêve. Toujours surprenante cette Riri ! Quand elle ne dévoile pas un nouveau morceau en exclusivité sur les réseaux sociaux ou en direct, la belle nous fait part de ses clichés sexy. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé ce samedi 18 avril, après tout, ça nous manquait vraiment !

Rihanna, jambes écartées sur le transat

Sur ses clichés 100% hot, Rihanna dégaine le bikini sexy et son attitude laisse aussi à désirer. La belle est allongée sur les transats, un coup de face, un coup de dos, elle ne cache presque rien de son anatomie. On découvre aussi une autre publication dans laquelle Rihanna écarte les jambes... On imagine que c'est pour mieux se faire bronzer ! Mais ses positions langoureuses ne la rendent que plus aguicheuse. La nouvelle égérie Dior fait grimper la chaleur et elle ne s'en lasse pas !

Un repos bien mérité pour Riri !

La semaine dernière Rihanna se voyait accusée de consommer de la cocaïne au Festival de Coachella. Dans une vidéo la star était assise à une table pendant que ses amies dansaient et elle semblait consommer de la cocaîne. Rihanna avait alors décidé de démentir : "Qui ne voit pas que c'est un joint que je prépare avec une cigarette ? a-t-elle lâché. Put*** qui sniffe du tabac ??! Ce n'est pas parce que quelqu'un se pince le nez qu'il prend de la coke !".

Une chose est sûre, en ce moment Rihanna est bien loin de toute cette polémique et on espère découvrir encore de nouvelles photos de la star à Hawaï.

Sophie.O

À ne pas rater