Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna affiche dreadlocks et look 'bad ass' dans les rues de New York

Rihanna fait une nouvelle fois preuve d'audace dans les rues de New York. La seule et unique Riri s'est ainsi affichée dans un look sensuel mais surtout arborant des dreadlocks jusqu'aux fesses...

Après avoir joué la carte des épaules dénudées à son arrivée à Paris, Rihanna remet ça à New York. Mais si la chanteuse s'est fait remarquer c'est surtout pour ses dreadlocks impressionnantes. Une nouvelle apparition immanquable de la reine de la provoc' par excellence.

Rihanna, une déesse à dreadlocks à New York

Véritable créature de mode, toujours à contre-courant, Rihanna fait une nouvelle fois preuve d'un style hors norme. La Barbadienne a ainsi été aperçue dans un look déjanté à base de pantalon en cuir et T-shirt à l'effigie de Tupac oversize associé à une veste en cuir tout aussi XXL. Sensuelle à souhait alors qu'elle dévoile ses épaules et laisse tomber son blouson le long des bras négligemment. Pour la touche confort, la bombe enfile des baskets à plateformes.

Mais ce sont surtout ses très longues dreadlocks qui attirent l'attention. Celle qui faisait partie du front row très VIP du show Dior avait déjà teasé cette excentricité capillaire sur Instagram et l'affiche avec beaucoup d'audace. Dans ce look très bad girl, Riri montre qu'elle n'a peur de rien et qu'elle reste une reine du street style.

Ces derniers temps, c'était à la Fashion Week de Paris que la chanteuse faisait sensation. La belle de la Barbade a ainsi bluffé la sphère fashion avec sa dernière collaboration avec Puma et assuré le show avec ses tenues extravagantes. Icône de mode qui n'a plus rien à prouver ne semble pas manquer de ressources pour se faire remarquer. Que l'on aime ou non, il faut tout de même reconnaître à Rihanna cette insolente audace qui force l'admiration.

À ne pas rater