Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : abdos en béton et sortie en boîte de nuit à Londres

La chanteuse Rihanna s'est rendue à la boîte de nuit Tape, à Londres, ce vendredi 24 juin.

Après s'être dévoilée très sexy dans un total look noir et en cuissardes dans les rues de Londres, ce vendredi 24 juin, Rihanna s'est offert une virée nocturne dans la boîte de nuit Tape London le soir même. Toujours très tendance, la chanteuse est régulièrement sollicitée par les grandes marques pour des collaborations, telles que Dior ou Puma. Mais elle est aussi connue pour porter quelques fois des vêtements de jeunes créateurs. Ce soir là, elle portait une veste oversize en denim signée Matthew Dolan associée à un pantalon bleu marine à fines rayures et un crop top gris dévoilant ses abdos.

Rihanna, le caméléon de la mode

Une chose est sûre, Rihanna n'a pas peur de se tester côté mode. Rare sont les faux-pas, elle aime s'habiller selon son humeur et surtout se fiche du regard des autres. Décomplexée, et peu pudique, la Barbadienne qui a récemment profité de vacances muy caliente chez elle, aux Caraïbes, est désormais repartie en tournée pour son Anti World Tour. L'occasion pour elle de se faire quelques virées et de montrer à tous que peu importe la situation, elle gère ! Autant son image que ses tenues qui donnent toujours l'impression qu'elle n'a pas cherché longtemps dans son placard, alors qu'en réalité, tout est bien étudié. Reine de l'audace, mais aussi reine du style, Rihanna lance parfois des tendances elle-même.

Que ce soit seins nus dans une robe transparente ou vêtue d'une simple robe noire, Riri trouve toujours le moyen de se mettre en valeur. Et si elle adopte des basiques, elle n'oublie jamais d'y ajouter une touche plus marquante comme une écharpe siglée Balenciaga ou encore un rouge à lèvres rouge mate bien voyant dévoilant les contours de ses lèvres pulpeuses. Vraie source d'inspiration pour les créateurs, Rihanna est aussi surprenante et originale dans la mode que dans sa musique.

À ne pas rater