Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, à peu près habillée, elle dévoile des jambes interminables...

Rihanna dans les rues de New York le 30 mars 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Ces derniers temps, on a tellement été habitué à voir Rihanna se dénuder que lorsque la chanteuse se rhabille, il nous faut bien une minute pour comprendre ce qu'il se passe. Ce 30 mars 2016 dans les rues de New York, c'est pourtant ce qu'elle a fait. Mais que les fans se rassurent, le sex-appeal était tout de même au rendez-vous.

Cela fait bien longtemps qu'en matière de mode Rihanna n'a plus de tabou. De moins en moins couverte, celle qui nous déjà donné à voir string en jean (parfait pour twerker), brassière transparente, robe de cristaux plus que suggestive et l'on en passe, continue de tester les limites de la décence. La preuve, dans son nouveau clip c'est une Rihanna entièrement nue ou presque que l'on retrouvera sous peu. En attendant, ce 30 mars 2016 c'est étonnamment habillée qu'on a retrouvé la Barbadienne la plus sexy dans les rues de New York.

Rhabillée mais diablement sexy...

Rhabillée et surtout carrément chic, la sulfureuse Riri adoptait ce jour-là un dresscode ultra pointu comme elle sait souvent le faire. La belle portait donc ce mercredi une minirobe noire sous un manteau boyfriend ton sur ton. Un look masculin féminin des plus réussis qu'elle avait choisi de rehausser de pièces fortes. Aux pieds par exemple, Rihanna portait une paire d'escarpins Christian Dior Printemps-Été 2016. Un modèle noué à la cheville qui lui dessinait des jambes interminables. Micro robe et talons, le bon combo. Oui, mais cassés par l'ajout d'une pièce plus casual comme le manteau d'homme.

Touche également marquante de ce look, les lunettes de soleil futuristes gold et profilées. Un accessoire que seule la badgal Riri réussit à dompter sans fausse note. Multitude de bracelets en or par-dessus ses tatouages, chockers en or rose et bagues à profusion, question bijoux, la star qui faisait récemment la cover de Vogue US joue la carte de l'accumulation à haute dose.

Viennent s'ajouter à cela un port de tête plutôt fier et une attitude de star, de quoi marquer une fois de plus les esprits.

À ne pas rater