Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : à peine de retour sur Instagram et déjà scandaleuse !

Rihanna est de retour sur Instagram !
Rihanna est de retour sur Instagram !

Six mois après avoir disparue d'Instagram, Rihanna a fait son grand retour sur le réseau social à l'occasion du week-end d'Halloween. Bien que bannie pour un scandale de sein nu, la chanteuse refait déjà des siennes...

C'est la nouvelle du week-end ! Visiblement réconciliée avec les grands manitous d'Instagram, Rihanna a de nouveau accès à son compte. Après avoir publié de nombreux dessins (les siens ou ceux de ses fans peut-être ?) pour fêter son grand retour sur le réseau social, la jeune femme reprend son opération provocation.

Ayant visiblement appris la leçon de son "bannissement", la chanteuse joue la carte de la séduction en nous montrant son joli costume d'Halloween, mais sans trop en dévoiler et surtout sans montrer ses tétons. Peut-être un brin frileuse à l'idée de poster des photos d'elle trop compromettantes, elle commence par un selfie très étrange où on la voit la tête à l'envers et surtout pas très fraîche...

Ensuite, place à son costume d'Halloween bien entendu. Si elle sort des sentiers battus en ne choisissant pas un lapin sexy, une Minnie en mini ou autre déguisement mis à l'honneur d'ordinaire par les starlettes cherchant à faire parler d'elle, Rihanna réussit le tour de force de se transformer en tortue ninja hot, Raphael. Et ce n'est pas forcément évident au départ.

Cadrage mettant en valeur son décolleté, Rihanna semble bien décidée à reprendre sa couronne de reine des show sexy que bien d'une starlette a tenté de lui piquer pendant ces longs mois d'absence, sans vraiment réussir, il faut bien l'admettre.

Comme RiRi n'a visiblement retrouvé l'accès à son compte que dimanche, c'est du côté de ceux de ses copines que l'on peut voir le plus de souvenirs de sa soirée d'Halloween. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rihanna se lâche. Boobs en avant, chute de reins mise en valeur par une pose suggestive et duck face au rendez-vous ! C'est certain, Rihanna nous avait manqué... peut-être moins aux grands manitous d'Instagram qui devraient continuer à la surveiller de près !

À ne pas rater