
Attention, Rihanna revient dans la capitale. La sulfureuse star est attendue au Sephora des Champs-Élysées à l'occasion de la sortie de son parfum Rogue et vu les looks qu'elle a l'habitude d'arborer à Paris, elle ne devrait pas manquer de nous en mettre une nouvelle fois plein la vue.
Sacrée icône mode aux CFDA Awards 2014, c'est dans une robe transparente que Rihanna est venue recevoir son prix. Et c'est également comme ça qu'elle s'est baladée dans les rues de New York avant la soirée. Du coup, on l'avoue on se demande un peu ce que la star nous réserve pour sa venue à Paris.
Attendue sur les Champs Elysées en fin d'après-midi, la chanteuse va devoir se montrer à la hauteur de sa réputation, celle d'être sans conteste la star la plus sulfureuse du moment (désolée Miley).
Déjà lorsqu'elle était autorisée à publier des photos sur Instagram, Riri était du genre à donner dans le sexy dans les rues de Paris. Talons aiguilles, mi-bas, jarretelles apparentes ou gilet portée à même la peau, elle n'a vraiment peur de rien et n'a surtout pas froid aux yeux. En jungle urbaine ou en front rows des défilés, elle ne fait pas vraiment dans la subtilité bien que toujours à la pointe des tendances et armées de pièces fraîchement descendues des podiums.
Absolument rien ne l'arrête. Sortir avec un manteau de fourrure et presque rien en dessous ? Elle en est capable. Le body entièrement transparent ? Évidemment, surtout en pleine rue et sans porter de sous-vêtements ! C'est simple, Rihanna joue tellement les exhibitionnistes que ses poompoom shorts moulants qui nous choquaient pourtant il y a quelques années nous semblent aujourd'hui étonnement soft.
Mal aimée d'instagram qui l'a bannie pour avoir dévoiler ses tétons, c'est désormais uniquement lors de ses sorties que cette ennemie jurée des soutien-gorges peut choquer. Lors de son apparition parisienne très attendue la chanteuse frôlera-t-elle l'atteinte à la pudeur ? Réponse à 16 heures chez Sephora pour les fans.
- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta