Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna a Paris : elle cree l'emeute et insulte les Francais

Qui sème le vent récolte la tempête. Rihanna, si friande de dictons, aurait dû s'en souvenir avant de tweetter à la planète entière son arrivée à la gare du Nord. De passage à Paris pour le concert de Coldplay, avec qui elle chante "Princess of China" en duo avec Chris Martin, la chanteuse a cru bon d'annoncer l'heure de son arrivée à Paris. Évidemment, les fans étaient au rendez-vous, créant une émeute qui n'a pas plu à Rihanna... En même temps, elle aurait pu s'y attendre.

Il y a les stars qui essaient de se faire discrètes, mais qui créent des émeutes dès qu'elles sont repérées par des fans et des paparazzis. Et il y a les autres, qui comme Rihanna, préviennent de leur arrivée avant de s'insurger contre la foule déchaînée. Et oui, la chanteuse, accro à Twitter, n'a pas pu s'empêcher de tweetter son numéro de train au départ de la gare St Pancras à Londres.

Avec plus de 25 millions de followers, la bombe de la Barbade aurait du se douter que cette information ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd ! Les fans étaient évidemment au rendez-vous, bataillant à côté des paparazzi pour tenter d'apercevoir la star.

"The French are fuckin insane!!!" ("Les Français sont complètement fous !") Voilà la réaction de Rihanna face à cette émeute. Faisant preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve, la star s'est plainte sur Twitter du débordement de ses fans. "Y'all are outta control with this shit in Paris!!! ("Vous ne contrôlez rien à Paris!")

Comme si c'était de notre faute... La star réfléchira à deux fois avant de poster ce genre d'informations sur Twitter. Heureusement, l'incident fut vite oublié grâce au concert de Coldplay au Stade de France, que la chanteuse a d'ailleur l'air d'avoir beaucoup apprécié !

À ne pas rater