Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : à moitié nue pour virée nocturne à New York

Même lorsqu'elle est habillée, Rihanna arrive à être plus dénudée que la moyenne. Une véritable prouesse dont elle seule ou presque semble être capable et dont elle a fait une nouvelle fois la démonstration le 19 juillet 2015 dans les rues de New York. 

Depuis début juillet c'est à New York que Rihanna a posé ses valises. Pas (encore) de photos d'elle en bikini en strass et paillettes à la Barbade comme c'est le cas chaque année, c'est au milieu des building qu'elle fait son show. Guère plus habillée que si elle était sur le sable chaud, la jeune femme enchaîne les apparitions plutôt remarquées. Après une robe qui en a laissé plus d'un perplexe et une sortie osée en pyjama, la chanteuse sort sa plus sulfureuse petite robe noire du placard.

Bien plus encore que Miley Cyrus ou Lady Gaga, Rihanna a élevé la tendance "habillée mais nue" au rang d'art. Quelle soit sur tapis rouge comme aux CFDA ou en pleine rue, ici New York, la chanteuse ne s'embarrasse pas de détail comme "est-ce que je porte un soutien-gorge ?" ou "est-ce que ma robe est trop transparente ?", elle assume tout.

Rihanna, lingerie et transparence

Lorsqu'on vous dit que Rihanna assume tout, c'est vraiment tout. Même la Little Black Dress effet zébrée en satin et jeu de transparence qui fait apparaître sa culotte sous les flashs comme par magie. Pas de soutien-gorge en vue puisqu'elle n'en porte tout simplement pas, dévoilant ainsi parfaitement ses tétons et son tatouage égyptien sous la poitrine. Sandales et bijoux dorés viennent compléter ce look pour le moins étonnant. Si elle s'est un peu calmée côté photos osées sur Instagram, elle a visiblement décidé de se rattraper avec ses street styles.

Faisant totalement fi des convenances, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" offre aux photographes présents ce soir-là, comme au reste du monde d'ailleurs, une apparition dont ils se souviendront.

À ne pas rater