Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna a moitie nue pour le carnaval de la Barbade

Raffinement, classe, distinction, autant de mots qui ne définissent absolument pas Rihanna aujourd'hui (ni les autres jours à vrai dire). Marquant une petite pause dans son Diamonds World Tour, la jeune femme est de retour dans son pays natal, la Barbade. Et pas question pour elle de s'isoler dans sa villa en pleine période de Carnaval. Véritable party girl, elle n'allait pas laisser passer une occasion de se balader à moitié nue !

Qu'elle soit sur scène ou dans la rue, Rihanna fait son show et visiblement, moins elle porte de vêtements, mieux elle se porte. Profitant du Carnaval Crop Over de la Barbade, la jeune femme sort le grand jeu. Place à un véritable costume de danseuse composé d'un soutien-gorge et d'une culotte, le tout parsemé de nombreux strass pour finalement ne pas cacher grand chose. Sa dignité à peine dissimulée, la jeune femme se déhanche aux rythmes des tambours, enchaînant twerk et frotti frotta avec ses copines.

Évidemment, Rihanna n'est ni pudique, ni discrète et même si la Barbade compte moins de paparazzis que Los Angeles, la jeune femme est là pour immortaliser son exhibition. Elle s'offre donc en spectacle sur instagram, diadème sur sa crinière courte et bouclées, des plumes immaculées dans le dos, des collants résilles et une généreuse couche de paillettes dans la pure tradition carnavalesque. Et n'allez pas croire que la jeune femme fasse son show uniquement sur les chars de la parade. Dans sa voiture aussi, Rihanna y va de sa pose sexy et même un brin vulgaire les jambes écartées et la poitrine en avant, regardant l'objectif d'une manière plus que subjective. C'est sa ma maman, passablement agacée par sa prédilection pour l'effeuillage qui va être contente en voyant l'instagram de sa fille...

Si certains en doutaient encore, Rihanna n'a visiblement aucun tabou, au point qu'on s'étonne qu'aucune sex tape n'ait encore fait son apparition sur la toile !

À ne pas rater