Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna 7 fois plus sexy pour Complex

Pour 2013, Rihanna a décidé d'être encore plus sexy que d'habitude et prend donc la pose pour le magazine masculin Complex. Mais la chanteuse de "Diamonds" frappe fort et ne s'offre pas une seule mais sept couvertures pour le numéro de février. Pose aguicheuse, tenues légères et peau dorée, la Barbadienne sait comment réchauffer l'atmosphère.

Rihanna n'est pas vraiment du genre pudique, un simple coup d'oeil sur son instagram personnel suffit pour en être sûr. Entre ses poses en maillot de bain et ses stripteases improvisés pour dévoiler son nouveau tatouage stratégiquement placé, la chanteuse affiche clairement son petit côté exhib'. La voir dévêtue en couverture de magazine n'a donc vraiment rien d'étonnant. Seulement, pour sa première couv de Complex depuis 2007, elle décroche sept covers shootées par Zoe McConnell. Il s'agit d'un chiffre symbolique pour la chanteuse puisqu'il correspond à son nombre d'album, "Unapologetic" étant le tout dernier, et le premier a débuté n°1 des charts. Sept couvertures donc mais pas sept fois plus de vêtements.

Fière de ses courbes, Rihanna s'affiche en bustier, qu'il soit en dentelle ou en cuir, et ne s'en défait que pour prendre la pose en maillot de bain échancré, en poom poom short ou avec seulement quelques Polaroïd (d'elle-même) sur la poitrine. Avec de telles tenues, des cils de biche déployés et ses lèvres ourlées d'un rouge sensuel, on en oublierait presque sa coupe garçonne.

Au cours de l'interview, Rihanna revient sur la musique, son processus d'écriture, évite joliment le sujet Chris Brown en déclarant "Nobody's Business" (nom de son duo avec le rappeur) et comment prendre des selfies. Il faut dire que Rihanna s'y connaît puisque depuis l'ouverture de son instagram en mars 2012, elle a posté 230 auto-portraits.

Avec ses 7 couvertures toutes plus sexy les unes que les autres, Rihanna fait un pied de nez à Beyoncé et ses abdos en cover de GQ !

Découvrez en images sur Puretrend les septs couvertures de Rihanna pour Complex Magazine.

À ne pas rater