Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ricky Martin, papa célibataire cherche coeur à prendre en 2014

Après plusieurs années de romance, Ricky Martin et Carlos Gonzales se séparent. Le chanteur latino est de nouveau célibataire et il intègre aujourd'hui le clan des papas célibataires du show-buziness.

Depuis que Ricky Martin a fait son coming-out en 2010, on ne lui avait connu qu'un compagnon : Carlos. Aujourd'hui et après plusieurs années d'histoire, les deux hommes ont décidé de se séparer. Ricky Martin est de nouveau célibataire et cela fait de lui un nouveau membre du clan des papas solo du show-business, à l'instar de Tom Cruise ou de Orlando Bloom.

La première fois que Ricky Martin a évoqué son petit ami Carlos Gonzales Abella, c'était en 2011. Les deux hommes ont même élevé ensemble les deux fils de Ricky Martin. Valentino et Matteo sont nés d'une mère porteuse en 2008. Ricky Martin a d'ailleurs confié à quel point le fait de devenir père l'avait conforté dans son idée d'être lui-même et de ne plus cacher son homosexualité.

En 2010, le chanteur Portoricain naturalisé Espagnol avait publié une longue lettre-confession sur son site internet officiel dans laquelle il faisait part à ses fans de son homosexualité. Un coming-out qui avait permis au chanteur de vivre enfin sa sexualité librement, comme il l'entendait.

Tout semblait bien aller entre Ricky Martin et Carlos. Il y a même eu de nombreuses rumeurs de mariage au sujet des deux hommes. De nombreuses personnes avaient vu dans la naturalisation espagnole de Ricky Martin la preuve qu'il souhaitait se marier avec son compagnon Carlos. Si le couple avait démenti, ils avaient néanmoins parlé d'adoption.

Il n'y aura pourtant ni adoption, ni mariage, ni quoi que ce soit de ce genre en 2014 pour Ricky Martin. La star de 42 ans va maintenant pouvoir rejoindre le grand club des pères célèbres et célibataire mais aussi celui des papas gay !

On est sûr qu'il sera ravi de passer du temps avec Tom Cruise qui, de son côté, est censé se retrouver une compagne grâce à la scientologie, tout en niant les incessantes rumeurs d'homosexualité qui courent à son sujet. Il ne sera d'ailleurs peut-être pas très emballé à l'idée de passer du temps en compagnie de Ricky Martin. Allez, Tommy, lâche-toi. Il est beau gosse Ricky, non ?

À ne pas rater