Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ricky, le It-bag géant de Ralph Lauren aux Galeries Lafayette

Du 31 mars au 12 avril 2014, une version géante et inédite du sac Ricky signé Ralph Lauren sera exposée aux Galeries Lafayette. 

La mode ne sait plus où donner de la tête, après le supermarché Chanel, on vous présente un sac à main colossal signé Ralph Lauren. Le mythique sac Ricky créé en 2005 par le créateur américain en hommage à sa femme, devient gigantesque pour les besoins d'une tournée très spéciale. Après New York et Tokyo, la version géante du Ricky débarque à Paris pour être exposée aux Galeries Lafayette, temple de la mode parisienne, du 31 mars au 12 avril 2014.

1M80 de hauteur pour 1M50 de large voilà les proportions incroyables de ce it-bag, c'est simple il est tellement immense qu'il fait 100 fois la taille du modèle classique. Et pour que ce rêve devienne réalité, la marque a dû consacrer 4 personnes à temps plein pendant près d'un mois pour parvenir à ses fins, le résultat est surprenant!

Mais ce n'est pas la première fois que la maison met à l'honneur cette création exclusive, souvenez-vous, du 7 au 12 octobre 2013, Ralph Lauren avait déjà revisité ce sac emblématique pour le magasin parisien Colette, rue Saint-Honoré. Plus petit (27cm au lieu des 33 pour le Ricky classique) et rebaptisé Soft Ricky, cette nouvelle version avait remporté un véritable succès auprès des addicts de la marque. On craque devant sa taille XXL et sa matière précieuse en veau souple. Il peut accueillir toutes nos petites affaires et plus encore. Chic et pratique, le Ricky est en passe de devenir indémodable.

Pour celles qui voudront acquérir ce petit bijou, pas de panique car si ce modèle géant n'est évidement pas commercialisé, une édition limitée du Soft Ricky si. Elle sera disponible sur le pop-up store dédié à la marque Ralp Lauren pendant ces deux semaines inédites. Et pour suivre cette tournée exeptionnelle à travers le monde, rendez-vous sur Twitter #rickyworldtour.

Prix sur demande.

À ne pas rater