Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Richard Bohringer hospitalisé : il n'a pas pu monter sur scène avec Romane

Le comédien français Richard Bohringer est en ce moment hospitalisé à Clermont-Ferrand, ville dans laquelle il devait se produire pour sa pièce "J'avais un beau ballon rouge". Pour le moment, aucun détail sur son hospitalisation n'a été communiqué.

Jeudi 10 avril 2014, alors qu'il devait être sur scène pour jouer dans la pièce "J'avais un beau ballon rouge" aux côtés de sa fille Romane Bohringer, le comédien Richard Bohringer n'est pas monté sur scène. Le quotidien La Montagne expliquait déjà hier que l'acteur était hospitalisé depuis mercredi 9 avril 2014. Aujourd'hui, le théâtre dans lequel il devait se produire la Coloc' de la Culture de Cournon d'Auvergne à confirmé ces affirmations si l'on en croit le site LePoint.fr. Néanmoins, le centre hospitalier se refuse à commenter une éventuelle hospitalisation de l'acteur évoquant le droit à l'anonymat des patients.

Si on ne connaît donc pas la gravité de cette hospitalisation, on savait que l'acteur français avait quelques problèmes de santé. En 2009, il avait évoqué assez brièvement ces problèmes de santé sur l'antenne d'Europe 1 : "J'ai chopé un truc assez grave, mortel même, qui ne déglingue pas que la partie touchée. Une forme d'hépatite C. La plus chiante... On en guérit. Il faut s'armer, il faut être costaud." (Voici) Mais depuis, il était resté très discret à ce sujet. En août 2009, l'acteur avait également été hospitalisé suite à une déshydratation après avoir disparu près de dix-huit heures de son domicile à Hyères dans le Var.

A 72 ans, Richard Bohringer est l'un des acteurs les plus représentatifs du cinéma français. Un virus qu'il a transmis à sa fille Romane, elle aussi actrice. Dans "J'avais un beau ballon rouge", le père et la fille interprètent... un père et sa fille. Lui, simple et souhaitant protéger sa fille, tandis qu'elle, elle aspire à refaire le monde.

À ne pas rater