Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Richard Berry et Pascale Louange : 5 infos sur le couple bientôt parents

Ils sont beaux et vivent une formidable passion depuis plus de 4 ans. Les deux comédiens français, Richard Berry et Pascale Louange, attendent une surprise dans un peu plus d'un mois... Zoom sur ce couple attendrissant.

Ils vont être parents !

Pascale Louange et Richard Berry vont être parents ! Selon le magazine Ici Paris de cette semaine du 16 juillet 2014, la naissance du premier bébé du couple est prévue pour la fin du mois d'août. Et, s'il s'agit du troisième enfant pour l'acteur connu pour ne pas mâcher ses mots lorsqu'il a quelques chose à dire, cette grossesse est la toute première pour l'actrice Pascale Louange.

22 ans les séparent

Elle a 31 ans et lui 63, et lorsqu'ils se sont rencontrés il y a quatre ans, "ce fut une évidence" confiait Pascale Louange lors d'une interview accordée au magazine Paris Match. Si Richard Berry s'apprêtent à pouponner de nouveau, il est déjà père de Joséphine Berry, 22 ans, et de Coline Berry, 38 ans, elle-même maman de deux enfants. Ce qui fait donc de Richard Berry, un grand-père et nouveau papa à la fois.

Ils se sont rencontrés grâce à un "ange gardien"

Dans une interview accordée au magazine Paris Match, les deux amoureux se sont confiés sur leur relation et notamment sur leur rencontre. Pascale Louange expliquait qu'ils se s'étaient rencontrés "Chez des amis, lors d'un dîner" et qu'"Un ange gardien a joué les entremetteurs" il y a de cela quatre ans. Depuis, l'un des duos les plus glamour du moment est indécollable.

Ils sont inséparables

En plus de vivre ensemble, le couple se donne la réplique dans la pièce de théâtre "Le Début de la fin" de Sébastien Thiéry. Dans cette pièce qui aborde l'usure d'un couple face à la routine, Richard Berry est persuadé que sa femme vieillit sept fois plus vite que lui. Mais lorsque celle-ci, jouée par Pascale Louang, est désirée par un autre que lui, Richard Berry va tout faire pour la récupérer. A noter que cette pièce dans laquelle joue le couple est également mise en scène par Richard Berry lui-même.

Le ménage et le bricolage, leurs passions communes

Outre "La maniaquerie et le ménage", Richard Berry et Pascale Louange partagent tous les deux la même passion pour le bricolage. A tel point que l'une de leurs activités préférées est de flâner dans les rayons brico­lage et nettoyage du BHV. Si certains couples évitent le plus possible cet univers, si étonnant que cela puisse paraître, ce duo lui, "y passe des heures" confiait Pascale Louange à Paris Match. Ce qui est loin de déplaire à Richard Berry qui se félicite d'avoir "la seule femme avec laquelle je peux passer une heure au sous-sol du BHV."

À ne pas rater