Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Riccardo Tisci quitte Givenchy : retour sur ses pièces les plus folles

.

Après 12 ans d'une belle collaboration, Riccardo Tisci annonce son départ de la maison Givenchy. L'occasion de revenir sur ses moments de création les plus dingues. 

Nouveau rebondissement dans le milieu du luxe et de la mode : le créateur italien Riccardo Tisci annonce son départ de la marque Givenchy. Avec plus d'une décennie passée à la création artistique de cette maison, il a su révolutionner les codes de la couture classique avec son audace et son amour pour la pièce rock et audacieuse. Sur le tapis rouge ou le catwalk, il a de nombreuses fois fait parler de lui. En attendant de connaître la nouvelle marque qu'il aura plaisir à métamorphoser, voici les pièces Givenchy (portées par des stars ou par des mannequins) qui ont le plus subjuguées le public.

La passion du détail

Sur ses shows, Riccardo Tisci a toujours pris soin de pousser l'audace jusqu'à la pointe du sourcil (qu'il aime aussi décoloré). Ici, le beauty look est une partie non négligeable de la collection.

.

Passion Beyoncé

Beyoncé adore le travail de Riccardo Tisci, et elle le lui rend bien. Moulée dans ses pièces les plus fortes, la reine de la pop sublime les créations du designer. On valide ses dernières apparitions très sexy lors du gala du Met.

.
.

La robe hommage

Amoureux de la pièce symbole, Riccardo Tisci a misé pour son défilé Printemps-Eté 2016 sur un thème New York City. L'occasion de rendre hommage aux victimes du 11 Septembre avec des pièces fortes et sobres à la fois.

.

La force de la polémique

Le créateur est connu pour sa propension à faire de chacune de ses pièces un coup de buzz. Lors du Met avec une robe à fleurs XXL, Kim Kardashian fait sensation en misant sur une robe pointue (et pas transparente). Madonna l'an dernier opte pour une combinaison qui dévoile tout son derrière... Riccardo Tisci est la carte à jouer pour se faire remarquer.

.

Affaire mode à suivre!

Pauline Arnal

À ne pas rater