Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rhoff : Il provoque Booba avec sa nouvelle chanson

Le dernier titre extrait de l'album de Rhoff n’est pas passé inaperçu! Il faut dire que dans le refrain, il semblerait que le rappeur regrette presque l'agression qu'il a fait subir à un jeune vendeur de la marque Unkut...

La guerre ne s'arrêtera donc jamais entre Booba et Rohff ! Alors que l'on pensait que ce dernier avait compris la leçon, après avoir été incarcéré pour l'agression d'un vendeur de la marque Ünkut, le voilà qui recommence à envenimer la situation. Mais cette fois-ci ROH2F n'a pas usé de la violence pour faire comprendre à son grand rival ce qu'il pensait de tout ça. C'est dans un morceau, 'J'assume", méthode autrement plus civilisée, que le rappeur s'est exprimé. Ce texte est issu de son dernier album intitulé "P.D.R.G." (Pouvoir, Danger, Respect, Game), dans lequel Rohff semble faire une sorte de mea culpa : "J'assume et je ne regrette rien, si je t'ai blessé, quoi qu'il s'est passé, je ne peux plus rien effacer, j'assume mes erreurs, j'assume mes horreurs."

Des paroles qui semblent tout à fait appropriées, si seulement elles n'avaient pas été écrites il y a bien longtemps. Loin de présenter ses excuses au jeune vendeur innocent qu'il a envoyé à l'hôpital sans raison, le rappeur ne fait que provoquer à nouveau Booba en lui signifiant que malgré toute cette affaire, le meilleur c'est lui : "Y'a plus sentimental que moi, plus crapuleux que moi, plus sage que moi, mais pas meilleur rappeur que moi."

Si beaucoup d'internautes se sont insurgés quand ils ont découvert le message de Rohff après sa libération sous caution, c'est pourtant Booba qui concentre l'essentiel des critiques sur les réseaux sociaux en ce moment. Il y a quelques jours, le rappeur a demandé d'une façon très agressive aux internautes d'arrêter de publier des messages de soutien à la Palestine sur Instagram : "Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post Instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d'hypocrites. Pas d'politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez là à jamais!!!"

Insulté de toutes parts, le père de Luna est désormais au coeur de la polémique sur Twitter, où même certaines personnalités se mettent à le clasher violemment, comme l'acteur Said Taghmaoui.

Pas de réponse du côté de Bobba, qui a eu de son côté la joie de voir le petit ami de Khloe Kardashian, French Montana, porter l'une de ses créations !
À ne pas rater