Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soldes : les bons plans de la rédaction

Les soldes d'été commencent demain mercredi 30 juin pour cinq semaines. En exclusivité, Puretrend vous dévoile les produits qui seront soldés ainsi que leurs futurs rabais. Priorité sur les boutiques en ligne qui regorgent de marques pointues et à fort potentiel fashion.

PureShopping.com

Avec près de 500 000 produits et plus de 11 000 marques soldées, PureShopping propose dès le premier jour des rabais jusqu'à 70%. American Retro , Naf Naf , Maje ou Antik Batik solderont la majorité de leur collection printemps-été 2010.

Galeries Lafayettes.com

Le grand magasin s'installe lui aussi de plus en plus sur Internet. Les Galeries soldent jusqu'à 50% leur marque propre (Avant Première, Galeries Lafayette et Version Originale) ainsi qu'une large sélection de produits Guess, Repetto , [brand=4294841382]Paul & Joe Sister[/brand] ou encore Pepe Jeans.

Brandalley.com

Le spécialiste du haut de gamme n'échappe pas non plus aux rabais d'été. Des réductions allant de 70 à 90% et ce dès mercredi 30 juin sur des pièces de créateurs lingerie, prêt-à-porter, accessoires, bijoux et chaussures. Des dizaines de milliers de produits griffés Levi's , Jonak, La Perla ou Twenty8Twelve seront concernés.

La Redoute.fr

Sur le site, les internautes pourront dès 8h bénéficier de réductions allant jusqu'à 70% sur les pièces de la collection Printemps-Eté comme Paule Ka, la Redoute Création, [brand=1596]Soft Grey[/brand], Mellow Yellow.

OhMy-Shop.com

Le plus récent, OhMy-Shop, spécialiste du petit prix promet que tous les articles de la saison printemps-été seront soldés sans exception. De la robe en jean à la combinaison fleurie, comptez au minimum 30% de réduction.

Comptoir des Cotonnier.com

Le site préféré des filles et de leur mère se met à la cyber page avec des soldes sur sa web-boutique allant jusqu'à 50%. Jupes, robes blouses et accessoires, retrouvez une large gamme de produits à prix réduits.

 

À ne pas rater