Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Revlon : ses vernis parfumés ultra-chics préparent le printemps

Quelle manucure sera-t-elle "in" cette année ? La marque Revlon penche pour la version parfumée et sort une collection au packaging et coloris très chic. Parfumerie Nail Enamels, le carton du printemps ?

Exit les vernis paillettés qu'on a arborés durant les fêtes, place aux nouvelles tendances de la saison. Mais quelles tendances au juste ? Encore en plein hiver, on a un peu de mal à s'imaginer quelles seront les coloris phare de la saison printemps-été. Mais on peut trouver l'inspiration du côté des nouvelles collections que nous réservent les marques beauté.

Ainsi, le rose est à l'honneur chez Lancôme, avec une ligne très romantique incarnée par la jolie Lily Collins. A noter aussi que le violet est la couleur Pantone 2014. Du côté de la marque Revlon, se sont les tons doux qui sont à l'honneur pour le maquillage. Emma Stone, qui pose pour la dernière campagne, est plongée dans un monde de rose et de corail. Et pour nos ongles, quelle innovation ?

Après le boom du nail art qui a transformé nos ongles en graffiti, caviar ou plumes, la tendance est au... vernis parfumé ! Attention, on est loin de nos années collège, où notre trousse était gavée de stylos parfum bubble gum et nos ongles parfumés à la fraise. C'est une version hautement plus chic que Revlon propose avec sa collection Parfumerie Nail Enamels. Coutumière du vernis parfumé, la marque américaine a choisi de relooker ses produits et surtout de les décliner dans une version encore plus perfectionnée.

Ainsi, ce sont des huiles essentielles parfumées qui viennent donner tout leur arôme aux laques. Au choix, 3 familles de senteurs : "Fruits and Florals" (Fruits et Fleurs), "Sweets and Spices (Douceurs et Epices) et "Freshes" ("Fraîcheurs").

Côté coloris, la collection se distille en 24 teintes, du fuchsia "China Flower" au vert d'eau "Wintermint". On aime : le packaging, façon mini-flacons de parfum, très glamour. Une collection à découvrir au printemps prochain.

À ne pas rater