Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Retrospective des plus belles campagnes Guess

Guess célèbre son essor au Royaume-Uni et l'ouverture d'un flagship Store sur Regent Street, avec une rétrospective photographique.

L'évènement "Emerveillement, passion, liberté" offrira une collection de photographies noir et blanc époustouflantes de presque trois décennies de campagnes publicitaires qui ont fait le succès de la marque dans le monde entier.

"Depuis toujours, la publicité est une passion. [...] Cette rétrospective est un hommage fantastique à l'image de notre marque et à sa forte identité dont la reconnaissante à largement dépassé les frontières" explique Paul Marciano, codirigeant et directeur artistique de la marque.

"Nous sommes enthousiastes à l'idée de l'organiser dans l'une des capitales de la mode les plus créatives" continue Paul Marciano. "Je me réjouis d'assister au nouveau développement de notre marque au Royaume-Uni, marché créateur de tendances par excellence."

Le nouveau Flagship Londonien, met en scène sur 600 mètres carrés, les collections pour hommes et femmes ainsi que les accessoires Guess.

Les visages les plus célèbres de la marque, de Claudia Schiffer et Naomi Campbell, à Eva Herzigova et Anna Nicole Smith seront donc exposés du 29 octobre au 2 novembre à l'hôtel particulier Il Bottaccio, 9 Grosvenor Place à Londres qui ouvrira gratuitement ses portes de 10 à 18 heures pour faire découvrir ce tourbillon de beauté sensuelle et de style intemporel.

Louise Brosolo

À ne pas rater
À découvrir