Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Retour en images sur le mariage de Kit Harington et Rose Leslie

.

6 ans après leur coup de foudre sur le plateau de la série "Game of Thrones", Kit Harington et Rose Leslie se sont enfin dits oui. Une cérémonie typique, des invités prestigieux et pour notre plus grand bonheur, des photos en veux-tu en voilà. Retour en images.

Ça y est, la saison des mariages est déjà bien avancée et on se prend à rêver devant les multiples inspirations glanées sur les réseaux sociaux. Mais il y a des unions qui font clairement plus envie que d'autres. Et ce week-end, il y avait une version très très VIP, puisqu'il s'agissait du mariage ultra romantique du très sexy Kit Harington et de son ancienne petite-amie virtuelle dans "Game of Thrones", à savoir Rose Leslie. Et l'acteur a beau être sollicité de tous les côtés depuis qu'il est devenu le héros de la série la plus regardée du moment, cela ne l'a pas empêché de rester fidèle à sa belle, malgré sa disparition du programme. Nous, on a les yeux qui brillent à la vue de ce couple qui a l'air, comme au premier jour en 2012, de s'aimer toujours aussi passionnément.

Et pour sceller leur promesse, ils ont fait les choses à leur image, avec goût et simplicité, dans la vieille ville d'Aberdeen en Ecosse. Et pour l'occasion, le père de la mariée était, comme beaucoup d'autres invités, en kilt (on est fan !).

.

Arrivé juste avant, le futur époux semblait légèrement stressé, mais une fois à la sortie de l'église de Rayne, toute la pression est enfin retombée sous l'avalanche de pétales de fleurs.

.

Évidemment, le couple a pu compter sur pas mal de membres du casting de "Game of Thrones", comme le génial Peter Dinklage.

.

La divine Emilia Clarke, avec qui Kit partage l'affiche de la dernière campagne parfum de Dolce & Gabbana.

.

Et enfin, les deux soeurs à l'écran, Maisie Wiliams et Sophie Turner, dont la tenue plutôt faite pour assister à un défilé front row, nous a passablement déconcertée...

.

Quoiqu'il en soit, on souhaite bon vent aux jeunes mariés et ce, le plus longtemps possible !

À ne pas rater
À découvrir