Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Retour du froid : Victoria Beckham a l'astuce look pour nous tenir chaud

Parce qu'il est devenu obligatoire de réfléchir à comment rester stylée dans le grand froid qui s'abat, on a trouvé notre inspiration mode chez l'une de nos icônes mode de toujours : Victoria Beckham ! 

.

La météo a pris toutes les fashionistas par surprise : alors que les petites robes d'été jouaient les prolongations, voilà le froid qui arrive en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Balenciaga". C'est donc avec fracas qu'il faut sortir nos affaires d'hiver, ne nous laissant même pas le temps de brainstormer un moodboard de nos tenues d'automne (comment ça, on est les seules à faire ça ?).

.

Pas de panique, le temps de trouver nos inspirations looks pour le froid polaire qui nous attends, on peut toujours se tourner vers une valeur sûre sur laquelle toujours compter quand il s'agit de piquer des idées styles : Victoria Beckham.

On pique à Victoria : son combo signature

Et comme le pull s'impose, on va piocher chez Vicky son combo signature : assortir un pull, une jupe longue et une paire de bottes. C'est bien simple, on pourra définir ce look comme la signature Victoria Beckham tant elle l'a arboré à de multiples occasion et l'a même fait défiler dans les collections de sa marque.

Défilé Victoria Beckham
Défilé Victoria Beckham

Pourquoi on adore ? Parce que le tic stylistique apparaît comme le moyen parfait de se vêtir d'un gros pull qui tient chaud avec classe. Plus recherchée et tendance qu'un slim ou un jean, la jupe longue est le meilleur moyen d'emmener votre tenue vers de nouveaux horizons mode.

Vous n'avez plus qu'à travailler les effets de couleurs et de matières entre les trois pièces de la tenue pour vous créer des looks parfaits. On remercie Victoria de nous emmener vers de nouveaux moments fashion... bien au chaud !

.

Clément Laré

À ne pas rater