Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Retour de Burger King : Liz Taylor, Heidi Klum, des stars et des burgers

Ça y est, après des mois voire des années de rumeurs et de spéculations, on en est sûrs, Burger King fera son grand retour sur le sol français en décembre prochain. L'occasion de revenir en images sur les stars dingues de burgers comme Liz Taylor, Heidi Klum ou Eva Longoria. De quoi nous mettre l'eau à la bouche en attendant le retour du Whopper, du Double et du Triple Whopper, du Whopper Jr et de toutes les pépites culinaires que nous réserve BK.

Si Burger King ré-ouvre ses portes en France, on est bien les seuls ou presque a avoir été privés du fameux roi du burger. Les stars hollywoodiennes par exemple se gavent de hamburgers depuis des décennies. Certes, elles font des infidélités à la marque, on doute par exemple que Liz Taylor ait été photographiée avec un whopper en 1948 puisque la chaine n'a ouvert son premier restaurant qu'en 1954. Pareil pour Heidi Klum qui en reine de la grande bouffe mange le burger comme personne et rend les sandwichs de Carl Jr & Hardee on ne peut plus sexy dans leur dernière campagne.

Mais s'il y a bien une star que l'on ne verra jamais hamburger en main, c'est Jennifer Aniston. La star refusant d'ingérer plus de 500 calories par aliment a donc banni ce pauvre burger de sa vie. C'est Justin qui doit être content. On ne doute pas qu'il finisse tout comme Ryan Reynolds par manger ses hamburgers en douce dans le dos de sa belle.

Aliment incontournable de la culture américaine, le hamburger a même les faveurs du président Obama. Et oui, tandis que Michelle lutte contre l'obésité en se trémoussant sur du hip hop, Barack cultive son cholestérol au fastfood avec ses collaborateurs. Ça c'est un président qui a à coeur les valeurs patriotiques !

Ambassadeurs du burger himself, David Beckham a quant à lui prêté son image à la marque Burger King tout comme Salma Hayek et Sofia Vergara.

Découvrez sur Puretrend les stars qui craquent pour un bon burger.

À ne pas rater