Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ressortez votre Juicy Couture, la marque est de retour dans la tendance !

Juicy Couture est officiellement de retour.
Juicy Couture est officiellement de retour.

Le jogging en velours est de retour ! En nommant une nouvelle directrice artistique, la marque culte des années 2000 compte bien regagner le coeur des fashionistas. Kylie Jenner est déjà fan.

Rappelez-vous, c'était les années 2000. Dans votre MP3, Matt Pokora beuglait qu'il se sentait contrôlé, les Destiny's Child étaient toujours ensemble pour le plus grand bonheur de tous et sur MTV, une bande de mecs à crête "nextaient" des bimbos siliconées. Une ère pré-Instagram et pré-Kim Kardashian où le summum du chic, l'icône du style, n'était autre que la seule, l'unique... Paris Hilton, tenant d'une main de fer la tendance dans son accoutrement préféré : la casquette Von Dutch et le jogging Juicy Couture.

.

Une nouvelle directrice artistique pour Juicy Couture

Assortiment parfait d'un sweat à zip et d'un jogging en velours brillant au logo strassé, la tenue Juicy Couture est aux années 2000 ce que les épaulettes sont aux années 80 : tout un symbole. Sortie des radars mode au moment où les Pussycat Dolls se séparaient, c'était sans compter sur la ténacité des tendances du début du siècle qui sont déjà de retour sur les podiums. Quand l'ultra-pointue marque Vêtements a décidé de s'associer à la marque, on pouvait s'attendre à la voir renaître tel le phénix (ou comme Britney Spears). Le fait que la collaboration ait été adoptée par Kylie Jenner (version 2.0 des it-girls des 00's) n'était qu'un début.

La marque compte bien redevenir un must chez les fashionistas et, pour ça, elle a nommé une nouvelle directrice artistique : Jamie Mizrahi, styliste de stars telle que Katy Perry, à qui elle a déjà fait porter un total look jupe et sweat Juicy. "L'idée va être de tout le temps pousser la marque vers là où elle crée de l'excitation chez les gens", explique-t-elle au Vogue américain. La jeune femme prévoit déjà de dévoiler la prochaine collection en septembre à la fashion week. Il semblerait qu'une vague de velours soit prête à s'abattre de nouveau sur la mode. Comme dirait Paris : "That's hot !"

Clément Laré

À ne pas rater