Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Repetto ouvre son pop-up store

Alors que Repetto vient tout juste de présenter sa première ligne de prêt-à-porter baptisée La Garde-robe Repetto, la marque annonce l'ouverture d'un pop-up store. Située rue Saint-Honoré au coeur de Paris, l'adresse éphémère ouvrira le 1er décembre.

Dans cette boutique, Repetto présentera tout son univers dans une atmosphère ancrée dans le monde de la danse, son ADN. Donc pas seulement des tutus et du tulle à retrouver dans ce pop-up store mais également des chaussures et des sacs.

A ne pas manquer nos must have, les nouvelles déclinaison des ballerines Cendrillon pour la saison Automne-Hiver 2012/2013.

Repetto ce n'est plus aujourd'hui seulement du textile de danse. Dès le 5 décembre, la marque proposera sa nouvelle collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2013 imaginée par Emilie Luc-Duc. Au programme : des petites robes exquises inspirées évidemment de l'esthétique de la danse.

la bonne adresse alors que les fêtes de fin d'année approchent et que la course aux cadeaux de Noël commence. Rendez-vous au pop-up store Repetto à partir du 1er décembre.

L'adresse :
402 rue Saint-Honoré
7001 Paris

À ne pas rater
À découvrir