Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rentrée : ces sacs de luxe qui nous font de l'oeil

A chaque rentrée, de nouveaux it bags font leur apparition sur le marché. Lesquels retiendront l'attention des modeuses cette année ? Voici notre pari ! 

Le Luggage de Céline, le Rocco d'Alexander Wang, le Faye chez Chloé... on ne compte plus les modèles de sacs qui sont devenus des classiques dans chaque marque reine de la maroquinerie. Rentrée oblige, les stars vont dicter la tendance à suivre côté sac pour l'année à venir. Quelles pièces feront vibrer le dressing des modeuses en devenant le it bag à adopter ? Voici notre prédiction mode en 10 accessoires bijoux.

Les nouvelles formes

A l'instar du "Brancusi" de Cédric Charlier, les nouveaux sacs s'éloignent des formes classiques pour conquérir des horizons plus originaux. Ronds, souples (comme le nouveau sac Céline), très petits (la version mini de l'Attica d'Alexander Wang par exemple), le it bag ne s'encombre désormais d'aucune règle et flirte avec le fun sans pour autant se départir de son allure luxe et élégante. On joue avec la mode sans hésitation !

Les touches de modernité

Pour adapter leurs sacs à l'époque, les marques se voient dans l'obligation de rebooster leurs classiques avec un twist plus moderne. Si Gucci mise sur le concept de personnalisation, YSL enrichit un modèle déjà célèbre d'une multiplication de patchs ... quant à Louis Vuitton, la marque délaisse son mythique monogramme pour habiller ses nouveaux modèles de couleurs pop et 100% actuelles. Pour le nouveau sac Gucci déjà adoré par Kylie Jenner, ce sont les flammes dessinées sur le cuir qui donnent une allure plus rock appréciée par les fashionistas rebelles de l'époque.

Quel modèle sera votre sac-fantasme de la rentrée ? Il est temps de faire votre choix.

Pauline Arnal

À ne pas rater