Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renée Zellweger : un ventre de femme enceinte sur le tournage de Bridget Jones 3

C'est officiel, le tournage du troisième opus de la saga "Bridget Jones" est en cours de tournage à Londres ! Quatorze ans après, Renée Zellweger reprend le rôle qui a fait d'elle une star. Et c'est agrémentée d'un ventre très rond qu'elle a été photographiée entre deux prises.

Bridget Jones is back ! Quatorze ans après son arrivée sur le grand écran et onze ans après son mariage avec ce cher Mark Darcy, la blonde maladroite reprend du service. La voilà prête à affronter les affres de la quarantaine et à se lancer dans une sacrée aventure : la grossesse !

Pas de gros spoiler ici, le titre du film étant "Bridget Jones's Baby", on peut se douter qu'on va parler rétention d'eau et couche-culotte. Et c'est une Renée Zellweger très enceinte qu'on découvre sur le tournage du film, à Londres.

L'actrice, équipée d'un faux ventre rond, affiche des courbes de future maman. Côté style, pas de doute, Bridget Jones est restée fidèle à elle-même : cheveux décoiffés, gros manteau en poils gris et bottes de pluie équipent notre serial célibataire devenue une femme mariée.

Mais en dehors de ce ventre impressionnant, la comédienne semble n'avoir rien changé à sa ligne. On est loin des douze kilos qu'elle avait dû prendre pour les premiers films. La Bridget Jones version 2015 affiche une silhouette nettement moins pulpeuse. Un détail qui n'a pas échappé à certains fans, qui n'ont pas hésité à le faire remarquer sur les réseaux sociaux.

Une future maman installée en banlieue ?

Bridget Jones aurait-elle abandonné son appartement, situé sous une ligne du métro londonien, au profit d'une maison en banlieue ? Les scènes, tournées à Woolwich, une ville située à l'est de Londres, le laissent à penser.

Pour fonder sa petite famille, le couple a peut-être choisi de miser sur le calme en s'éloignant de la capitale. Reste qu'on se demande à quoi ressemble leur mariage, onze ans après le dernier opus. Filent-ils toujours le parfait amour ? Ou bien l'arrivée de Patrick Dempsey (aka Docteur Mamour de "Grey's Anatomy" est-elle annonciatrice de nouvelles embûches ?

Réponse dans plusieurs mois !

À ne pas rater