Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renée Zellweger : traversée du désert et kilos en plus, l'actrice se livre

Alors que le nouveau volet de la saga "Bridget Jones" sortira bientôt en salle, Renée Zellweger est à nouveau sous le feu des projecteurs, en pleine promotion. Cover girl du nouveau numéro du Vogue anglais, elle s'est livrée au magazine dans une longue interview. Traversée du désert et kilos en plus : elle se confie sans détour.

Au cours de ces dernières années, Renée Zellweger a davantage fait parler d'elle pour la métamorphose de son visage que pour ses différents rôles au cinéma. Et pour cause, l'actrice n'a plus été à l'affiche d'un film depuis plusieurs années : son dernier rôle sur grand écran remonte à 2010, avec "My own love song", au succès plutôt confidentiel.

Renée Zellweger : un come-back très attendu

A 47 ans, l'Américaine fait son grand retour dans les médias grâce à la sortie de "Bridget Jones Baby", troisième volet de la fameuse saga. Elle en assure actuellement la promotion et s'est vue proposer la couverture du Vogue anglais pour l'édition du mois de juillet. Sur la une, réalisée par le photographe français Patrick Demarchelier, la blonde apparaît sereine et souriante, vêtue d'une robe printanière fleurie. Cette pièce rose et lumineuse aux accents rétro est une création de la maison Prada.

Apaisée en couverture, c'est également de cette façon que se dévoile Renée Zellweger dans ses confidences au fameux magazine de mode. La star aborde notamment le sujet de sa traversée du désert, expliquant sa décision d'avoir mis sa carrière sur pause. "J'étais fatiguée et je ne prenais plus le temps de me reposer entre chaque projet, ça m'a rattrapée. Je ne supportais plus le son de ma voix, c'était le moment de m'enfuir et grandir" dit-t-elle.

Le poids de Bridget : "Je n'ai jamais compris pourquoi cela importait tant"

Si l'actrice n'aborde absolument pas les récentes et persistantes rumeurs de chirurgie esthétique la concernant, elle évoque cependant son poids. Les kilos qu'elle a dû prendre avant chaque tournage de "Bridget Jones" ont toujours déchaîné les passions, ce qu'elle a du mal à comprendre. "J'ai pris quelques kilos, j'ai aussi dû rembourrer mon décolleté, porter un faux ventre. Bridget a un poids normal et je n'ai jamais compris pourquoi cela importait tant. Aucun homme ne serait scruté comme je l'ai été s'il devait grossir pour un rôle".

Renée Zellweger est loin d'être la première à soulever le problème de la différence de traitement entre les hommes et les femmes à Hollywood. La preuve qu'il y a encore besoin d'en parler pour faire évoluer les choses !

À ne pas rater