Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renée Zellweger ravagée par la chirurgie : mais où est passée Bridget Jones ?

Ce n'est pas la première fois que l'on remarque que le visage de Renée Zellweger a subi quelques retouches. Mais aujourd'hui, elle n'est pas seulement figée, elle est carrément méconnaissable. Les traits changés, le regard modifié, elle ressemble à tout sauf à Renée Zellweger !

En découvrant les photos de la soirée des ELLE Women in Hollywood Awards, nous avons été surpris de constater que Renée Zellweger était tout simplement métamorphosée. Ses traits n'ont plus rien à voir avec ceux qu'elle avait avant... Même son regard semble différent.

Nous avons réfléchi à ce soudain changement d'apparence et deux hypothèses nous sont venues à l'esprit : soit l'actrice est doucement mais sûrement en train de se transformer en Naomie Watts, soit elle a abusé des injections ou d'une quelconque autre technique de chirurgie esthétique. C'est bien simple, l'actrice ne se ressemble plus !

Renée Zellweger déformée par la chirurgie

Il a fallu se rendre à l'évidence assez rapidement : non, la Naomiwattsite aigüe n'existe pas. Il semblerait donc que l'actrice qui a incarné Bridget Jones au cinéma ait rendu quelques visites trop rapprochées chez son chirurgien.

Les nouvelles techniques de chirurgie et médecine esthétiques sont de moins en moins invasives, censées être de plus en plus discrètes et surtout, sur mesure. L'objectif des médecins plasticiens est généralement de permettre à leur patients de rajeunir un peu, pas de les faire ressembler à un de leurs collègues de travail. Renée Zellweger, elle, n'est visiblement pas perturbée de se voir si tirée, liftée, rabotée de partout qu'on ne la reconnait pas (En même temps, on la trouve mieux comme ça mais chut...).

Au final, ce qui nous permet d'identifier l'actrice, c'est le type de robe qu'elle porte. La blonde adore les robes de soirée tout en transparence ou avec un dos nu ou décolleté. Elle pose d'ailleurs dos aux photographes, c'est un peu sa marque de fabrique. Son compagnon Doyle Bramhall n'a pas l'air non plus de remarquer ce changement bien que la différence soit criante. La preuve avec ces quelques photos !

 

Renée Zellweger
Renée Zellweger
Renée Zellweger avant et après... Un sacré changement. On est tenté de la trouver mieux maintenant d'ailleurs mais cela ne lui ressemble vraiment pas. En revanche, elle ressemble de plus en plus à sa collègue Naomi Watts, en photo ci-dessous.
Naomie Watts
Naomie Watts
À ne pas rater