Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renée Zellweger : les lèvres ultra gonflées, nouvel abus de chirurgie ?

Que se passe-t-il avec le visage de Renée Zellweger ? Aperçue dans les rues de Los Angeles, elle est méconnaissable. Une fois de plus. Après avoir fait refaire ses paupières il y a quelques mois, l'actrice aurait vraisemblablement retouché ses lèvres.

Fin 2014, Renée Zellweger apparaissait lors d'une soirée avec le visage complètement transformé. Ses yeux n'avaient plus du tout la même forme, ses pommettes semblaient différentes : Bridget Jones était tout simplement méconnaissable.

Alors que l'intéressée n'a pas voulu s'exprimer à ce sujet pendant plus d'un an, d'autres se sont chargés de le faire. Plusieurs chirurgiens plastiques et psychologues ont tenté d'expliquer la métamorphose de l'actrice par un trouble de la personnalité similaire à celui dont souffrait Michael Jackson !

Alors que la blonde de 47 ans a démenti tout souci de ce genre, elle nous prouve une nouvelle fois qu'elle aurait bel et bien un petit souci quant à l'acceptation de son image. Immortalisée par quelques paparazzis dans les rues de Los Angeles en ce mois de mai 2016, la star semble une nouvelle fois transformée.

Renée Zellweger : une bouche sur-gonflée

Les photos publiées sur le site du Daily Mail (à voir ici) nous montrent une Renée Zellweger quasi méconnaissable, casquette enfoncée sur la tête pour dissimuler au maximum son visage, la partie supérieure tout du moins. Evidemment, de ce fait, la bouche de la comédienne est aux premières loges et c'est bien là le problème. La bouche de Renée a doublé de volume. Ses lèvres sont plus charnues que jamais et semblent sur-gonflées.

Après avoir fait refaire son regard entièrement en 2014, la belle aurait donc décidé de passer à la bouche en 2016. Nous attendons avec impatience sa prochaine apparition sur tapis rouge. Nous en saurons peut-être davantage grâce à des photos de meilleure qualité et prises d'un peu plus près !

À ne pas rater