Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renée Zellweger et la chirurgie esthétique : l'actrice se confie enfin

Il y a un peu plus d'un an, Renée Zellweger surprenait le monde entier, apparaissant le visage complètement transformé lors d'un photocall sur tapis rouge. Si elle est longtemps restée évasive sur le sujet, elle revient aujourd'hui sur le déferlement de critiques qu'elle a dû affronter. 

Octobre 2014,Renée Zellweger prend la pose sur le red carpet lors de la soirée des ELLE Women in Hollywood awards. Les photos de la soirée interpellent quiconque connait un peu l'actrice puisqu'elle est méconnaissable. Ses yeux ont changé de forme, tout son visage semble différent. Les accusations de chirurgie esthétique vont bon train et certains spécialistes tentent de lister toutes les interventions probablement subies par la blonde pour en arriver à ce minois.

Du côté de l'intéressée, les prises de paroles ont été rares et pour le moins évasives. Elle a tenté d'expliquer sa transformation physique par le fait qu'elle nageait en plein bonheur dans sa vie privée et que cela avait des conséquences sur son physique... Sans convaincre qui que ce soit, naturellement.

Le soutien de ses collègues

Aujourd'hui et alors qu'elle est en pleine promotion du troisième volet de "Bridget Jones", l'actrice revient sur le bad buzz qui avait succédé à son retour sur le tapis rouge, il y a maintenant un an. En couverture d'Entertainment Weekly avec ses deux partenaires Patrick Dempsey et Colin Firth, Renée Zellweger en a profité pour se confier au magazine.

"Ce que je retiens, c'est avant tout les mails et les SMS que j'ai reçus de mes amis et de mes collègues. Ils m'ont fait part de leur soutien, c'est que j'en avais certainement besoin, et c'est très bien ainsi" raconte l'actrice revenant sur les critiques qu'elle a dû affronter.

Renée Zellweger, au-dessus de la critique

Ce que l'Américaine a fait, c'est essayé de ne pas prêter attention au tapage médiatique causé par son apparence. Elle poursuit : "Quand les gens me demandent comment je me suis sentie face à tout ça, je ne sais pas trop quoi leur répondre, et à vrai dire j'en suis contente. Je ne sais pas. Ca a certainement l'air étrange que l'on puisse se détacher à ce point d'une telle expérience mais c'est vraiment ce que j'ai fait, je me suis donnée du mal mais j'y suis arrivée".

Voilà qui pourrait intéresser d'autres célébrités critiquées pour leur physique. La méthode Zellweger, c'est donc de faire la sourde oreille !

À ne pas rater