Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces drôles de dodus qui ont fondu

Dans "Le journal de Bridget Jones", Renee Zellweger tient le rôle d'une jeune femme un peu dodue et surtout très drôle.
Dans "Le journal de Bridget Jones", Renee Zellweger tient le rôle d'une jeune femme un peu dodue et surtout très drôle.

Les films regorgent de clichés dont se délectent les spectateurs. Parmi eux, celui du personnage gros et surtout super drôle perdure.

Il suffit de voir le dernier exemple en date avec Very Bad Trip et son Alan complétement barré ou encore la série Lost qui a pour seule touche d'humour les frasques d'Hurley, un obèse persuadé d'avoir la poisse.

Cependant, être "le gros de service" n'est pas franchement une tâche facile, et certains acteurs tentent de s'en défaire... au détriment de leur carrière ?

America Ferrera, la célèbre Ugly Betty a perdu beaucoup de poids depuis la fin de la série. Problème, on la voit dorénavant nulle part. Idem pour l'acteur Ethan Suplee, acteur obèse de la série My name is Earl qui est aujourd'hui méconnaissable... Et qui sombre dans l'oubli.

Les plus chanceux des "nouveaux minces" se retrouvent dans de nouveaux registres cinématographiques : Renee Zellweger et Drew Barrymore depuis Le journal de Bridget Jones et Charlie & ses drôles de dames jouent dorénavant les femmes fatales par exemple.

Ce qui met tout le monde d'accord, c'est qu'une fois qu'ils ont fondu, ces acteurs ont amélioré leurs styles vestimentaires. Fini les complexes, on jette le jogging pour adopter slim et mini jupe.

Les anciens gros et drôles... C'est à découvrir, en images, sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater