Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renee Zellweger : des chirurgiens expliquent la transformation de son visage

Depuis hier, tout le monde ne parle plus que de cela : le visage transformé de Renee Zellweger. Pour nous aider à comprendre ce qui a pu arriver à l'interprète de "Bridget Jones", des chirurgiens sont revenus sur ses multiples opérations.

Quelle ne fut pas notre surprise hier, mardi 21 octobre 2014, lorsque nous avons découvert le (nouveau) visage de Renee Zellweger lors des Elle Women in Hollywood Award : complètement différent de celui qu'on avait l'habitude de voir. A tel point qu'on a du fixer la photo pour se convaincre qu'il s'agissait bien de notre cultissime Bridget Jones.

Botox, lifting des paupières...

Cela ne faisait aucun doute, l'actrice a bel et bien eu recours au bistouri. Mais impossible de réellement déterminer le genre d'interventions réalisées. Le Daily Mail a contacté le Dr Alex Karidis de la Karaidis Clinic de Londres pour tenter de comprendre le genre d'opération qu'a pu subir Renee Zellweger. Selon lui, elle aurait tout d'abord fait un lifting des paupières supérieures car "l'écart entre le front et l'oeil est beaucoup plus faible que par le passé." Un constat que fait également le Dr. Fuat Yuksel, un chirurgien de Longevita qui explique que "la procédure la plus importante semble être une blépharoplastie (une méthode qui consister à retirer la peau superflue de l'oeil, ndlr) qui a agrandit ses yeux de façon spectaculaire."

Le Dr Karidis ajoute également que "son front est lisse, vous pouvez voir des rides d'expression quand elle sourit ce qui indique une possible faible dose de Botox entre la paupière et l'oeil." Le Dr Fuat Yuksel a aussi confié que "Renee a subi quelques procédures sur le visage. Elle a fait le contour de son visage y compris les joues pour lui donner un aspect plus bombé. Elle a aussi utilisé du botox sur la zone du front afin de resserrer ses pores de peau. Tout ceci afin de paraître plus jeune." (Source : The Mirror)

Sur les réseaux sociaux et sur Twitter notamment, les réactions ne se sont pas fait attendre. C'est la désolation : mais où est donc passée notre Bridget Jones ?

À ne pas rater