Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renee Zellweger a un nouveau boyfried : ses conquetes en images

Bonne nouvelle pour les fans de Renee Zellweger : l'actrice a un nouveau boyfriend. Désormais, c'est avec Doyle Bramhall II, l'ex de Sheryl Crow qu'elle s'affiche. On espère cette fois-ci qu'elle a trouvé le bon, car quand on regarde son tableau de chasse de plus près, on se dit qu'il est temps pour elle de se caser une bonne fois pour toute.

Renee Zellweger, est ce que l'on peut appeler une croqueuse d'hommes. On compte 16 hommes officiellement dans sa liste de conquêtes. Et pas n'importe lesquels ! Jim Carrey de 1999 à 2000 par exemple s'affichait à ses côtés, même sur tapis rouge. En 2002, la jolie blonde flirte avec Matthew Perry, à l'époque star de "Friends". On ne s'embête pas. Mais ce n'est pas tout... L'actrice Hollywoodienne est également sortie avec George Clooney, le tombeur de ces dames. On peut le dire : c'est la classe.

Grande amoureuse des acteurs donc, mais les chanteurs aussi intéressent Renee. En couple avec Jack White de 2003 à 2004, elle s'est consolée dans les bras de Damien Rice suite à la rupture. D'ailleurs, l'actrice a été mariée en 2005 avec Kenny Chesney, un chanteur de country. Un mariage très, très éclair. Mieux, le nouveau copain de la jolie blonde, Doyle Bramhall II est lui aussi une star de la musique. Probablement une question de feeling.

Renee Zellweger, une actrice hollywoodienne au tableau de chasse bien rempli... a découvir en images sur Puretrend.

À ne pas rater