Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renee Zellweger : 5 choses a savoir sur son nouveau mec Doyle Bramhall II

On pensait la voir finir vieille fille, mais non, Renée Zellweger a de nouveau rencontré l'amour en la personne de Doyle Bramhall II. Mais qui est cet homme ? Un acteur underground, un artiste peintre et sculpteur ? Un ingénieur du son rencontré sur un tournage ? Mieux que ça : Doyle Bramhall est un musicien, un guitariste pour être plus précis. Et oui, le fantasme de la guitare a encore frappé ! Voici quelques informations plus ou moins intéressantes sur le nouveau Mr. Bridget Jones.

1) Il a été seconde guitare sur l'album "Slowhand" d'Eric Clapton. Il a d'ailleurs fait le tour du monde avec le musicien de 2004 à 2009... Un CV impressionnant donc ! Pas étonnant que la jolie blonde ait craqué pour le guitariste, surtout quand on sait qu'elle a été mariée (très rapidement) à un chanteur country en 2005.

2) Bramhall a aussi été guitariste et chanteur pour les "Arc Angels", un groupe de jazz et blues. Comme quoi, il a un répertoire très large.

3) C'est un garçon du sud. Il est né et a grandi à Dallas et Austin, au Texas, avant de partir en tournée en 1999 avec les "Arc Angels". Renée est elle aussi née au Texas. Coïncidence ?

4) Il a un bon sens de l'humour. Sur son profil Facebook, à la case "emploi", il dit être meneur pour l'équipe de basket des Harlem Globetrotteurs. Femme qui rit, à moitié dans son lit ! Décidément, entre l'humour et la guitare, le musicien a tout bon.

5) Son site Internet est absolument horrible. Couleurs criardes, motifs psychédéliques et mauvais détourage : il semble être resté bloqué en 1999. Le musicien ne vit pas vraiment avec son temps.

Alors, est-ce le bon pour Renée ? On pense qu'elle a baissé ses critères depuis Bradley Cooper... Mais si la star est heureuse, tant mieux !

À ne pas rater