Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renaud, son ex-femme Romane prend sa défense : "Il veut être peinard"

Renaud a beaucoup inquiété ses fans ces derniers temps. Alcoolisme, dépression, solitude... Les mots employés par la presse pour parler de lui n'ont rien de réjouissant. Aujourd'hui, son ex-femme Romane Serda prend sa défense et donne même de ses nouvelles.

ll y a quelques temps, les magazines Paris Match et VSD publiaient des clichés inquiétants de Renaud en une et titraient sur le mal-être de l'artiste. Hugues Aufray y est même allé de son petit commentaire, déclarant que son ami Renaud n'allait "pas trop bien".

La machine médiatique s'est un peu emballée autour de l'état de santé de l'interprète de "Mistral gagnant". Les articles à son sujet se sont multipliés. Pourquoi va-t-il si mal ? De quoi souffre-t-il au juste ? Cela fait plusieurs années que Renaud s'est mis à l'écart, vivant seul et loin du monde de la musique et cela semble déranger pas mal de gens !

Pour Paris Match, cette retraite et cette tristesse seraient immanquablement dues au départ de Romane Serda, l'épouse de Renaud. Leur rupture serait restée pour lui une blessure qui ne cicatrise pas. Mais aujourd'hui, Renaud donne de ses nouvelles et le fidèle messager qu'il a choisi pour s'exprimer n'est autre que... Romane Serda.

Interviewée par RTL, la chanteuse s'est confiée au sujet de son ex-mari, également père de son fils Malone. Elle aborde sans détour les problèmes de boisson de l'artiste : "Il y a des jours où il n'est pas bien. On le sait, il boit de l'alcool. [...] Le problème ce n'est pas l'alcool pour lui. S'il n'avait pas tous ces démons, peut-être qu'il ne boirait pas. Le problème à la base, c'est ce qu'il a dans la tête. Ce sont des douleurs qui tournent à l'intérieur de lui en permanence", explique-t-elle.

Romane Serda joue même les porte-paroles pour Renaud et profite de son intervention sur les ondes de RTL pour donner des nouvelles rassurantes de son ex-compagnon : "Il va bien, d'ailleurs il sait que je suis avec vous, il m'a dit: 'Dis leur que je vais bien, que je vis au soleil, que je suis peinard, donc il faut que la presse arrête de m'emmerder'. Je pense qu'il veut être peinard". A bon entendeur...

 

À ne pas rater