Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renaud : Selon Hugues Aufray le chanteur n'irait ''pas trop bien''

Alors que le compositeur Alain Lanty donnait de bonnes nouvelles de Renaud au début du mois de juin, les déclaration d'Hugues Aufray sur RTL ce week-end, sont en total contradiction avec ce discours. Selon lui, Renaud serait actuellement dans une mauvaise passe, notamment financière...

Elodie Frégé, Carla Bruni , ou encore Benjamain Biolay, ils font partie des quinze artistes du projet La Bande à Renaud. Avec cet album qui reprend les plus grands tubes du chanteur contestataire, ils ont réussi à être directement propulsés en tête du Top, 50, avec près de 54 000 exemplaires vendus en seulement une semaine. Une très belle performance, qui devrait réjouir le chanteur qui s'était exilé au calme dans le sud de la France. Pourtant, selon son ami Hugues Aufray, Renaud serait très loin d'être au meilleur de sa forme. Sur RTL, le chanteur a déclaré samedi 21 juin 2014 : "J'adore Renaud, je souffre beaucoup de le voir comme ça. Ça ne va pas trop bien. J'ai essayé de l'aider. Je lui ai proposé de faire une tournée, j'aurais fait la première partie, il a répondu pourquoi pas."

Depuis 2009, le chanteur n'a pas sorti de nouvel album. Pourtant le public et les artistes le réclame, son style unique est très loin dépassé selon la femme de Nicolas Sarkozy : "Son écriture est précise et poétique mais aussi incisive et indignée. Ce n'est pas du tout démodé. Pour moi, il est un modèle de liberté et de simplicité. Renaud, quand il écrit, c'est de la poésie populaire. J'aimerais bien qu'il se remette à écrire, qu'il revienne. Je sais qu'il est dans le Sud, qu'il est pépère. Mais ses chansons sont singulières. Personne n'a fait des choses comme lui. Il manque aux gens".

Pourtant au début du mois de juin, son complice de toujours, le compositeur Alain Lanty semblait donner des nouvelles rassurantes du chanteur : "Il va plutôt bien, il en a fini avec l'autodestruction." Séparé de Romane Serda, mère de son fils Malone 8 ans, Renaud a réussi à sortir de cette mauvaise passe grâce à sa nouvelle compagne Sylvie Ehleringer. Depuis 2012, le chanteur est fou amoureux de cette ancienne championne de culturisme qui dirige une salle de sport à L'Isle-sur-la-Sorgue. Mais difficile de mettre ses vieux démons de côtés pour Renaud, si l'on en croit Hugues Aufray. Selon lui, le chanteur aurait d'ailleurs bien besoin d'un peu d'argent : "J'espère que le disque va marcher, parce que je pense qu'il a besoin d'argent et j'espère que les interprètes ne vont pas toucher leurs droits et feront un don à une association."

Avec ce très bon démarrage dans les charts, espérons que Renaud retrouve la motivation de revenir sur le devant de la scène très bientôt.

À ne pas rater