Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renaud : sa sortie surprise au concert d'Indochine

Alors que l'on croyait Renaud au plus bas, après les déclaration de son ami Hugues Aufray il y a peu, le chanteur a mis fin aux spéculations ce week-end en faisant une apparition surprise au concert d'Indochine. Pour l'occasion, Nicola Sirkis et le public lui ont rendu un très bel hommage en chanson.

Il y a une semaine, le chanteur Hugues Aufray avait inquiété les fans de Renaud en déclarant que ce dernier n'était pas en très bonne forme. Une révélation qui avait fait grand bruit dans la presse, puisqu'elle coïncidait avec la sortie de l'album La Bande à Renaud. Cet opus qui cartonne déjà dans les bacs, rassemble notamment Carla Bruni, Elodie Frégé ou encore Raphael. Que ce soit pour démentir la rumeur ou tout simplement pour venir encourager l'un de ces participants, Renaud avait décidé de sortir de sa retraite médiatique pour le concert d'Indochine ce week-end. Alors que près de 80 000 fans du groupe étaient présents au stade de France, Nicola Sirkis n'a pas hésité à prévenir l'assistance que son idole était présente dans les gradins :

"Il y a un chanteur qui est assis là-bas, a lancé de la scène le leader d'Indochine. Quand j'avais quinze ans, j'ai volé pour aller le voir, je sais ce n'est pas terrible, mais c'est comme ça. Je voudrais juste lui faire un petit clin d'oeil."

Un bel hommage qui a dû faire plaisir à Renaud, tranquillement installé au milieu de milliers d'anonymes. Le leader d'Indochine a ensuite chantonné les paroles de la chanson Hexagone (qu'il a repris dans l'album de La Bande à Renaud) pour remercier comme il se doit le chanteur de s'être déplacé pour l'occasion. Le public du stade s'est empressé de lui emboîter le pas en reprenant ce tube phare de l'artiste, qu'il a écrit il y a plus de 30 ans.

Alors qu'on le croyait définitivement retiré dans le sud de la France avec sa nouvelle compagne Sylvie, Renaud a finalement décidé de réapparaître en public pour le plus grand plaisir de ses admirateurs de toujours. Mais cela veut-il dire pour autant que le chanteur est déjà prêt à remonter sur scène ? Rien n'est moins sûr. Sur un cliché très flou posté par un spectateur sur Facebook, Renaud a tout de même l'air un peu fatigué, et rien n'indique pour le moment qu'il pourrait se lancer dans la composition d'un nouvel album malgré la demande plus qu'évidente de son public, qui n'est pas prêt de l'oublier.

À ne pas rater