Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renaud : le départ de Romane, une blessure qui ne cicatrise pas ?

Alors que l'album de reprises de La bande à Renaud fait un carton dans les charts, le chanteur n'est pas en grande forme. Paris Match s'est penché sur son mal-être, et revient sur sa rupture avec Romane, la maman de son fils Malone.

Le Paris Match sorti ce 3 juillet 2014 fait sa couverture sur le chanteur Renaud. L'interprète de Mistral Gagnant ne serait pas en grande forme, ce qui inquiète ses fans mais aussi ses proches. Ils ont été plusieurs à se confier au célèbre magazine pour s'exprimer sur leur ami, sur ce qui pourrait expliquer son mal-être.

La bande à Renaud (Carla Bruni, Nolwenn Leroy, Thomas Dutronc...) connait un gros succès avec l'album de reprises des tubes du chanteur rebelle des années 80. Le principal intéressé, lui, ne semble guère ému par le retour en tête des classements de ses titres les plus connus. Après s'être montré au concert d'Indochine au Stade de France il y a quelques jours, Renaud est vite retourné chez lui à Isle sur la Sorgue, où il vit seul.

Pour les amis de Renaud, ceux qui le connaissent vraiment, s'il a du mal à remonter la pente c'est parce qu'il ne cicatrise pas du départ de Romane, jeune chanteuse avec qui il a vécu une histoire d'amour de 2002 à 2011. De leur union est même né un enfant : Malone, arrivé en 2006. Après plusieurs années de bonheur, alors que cette relation avait sorti Renaud d'une première dépression, Romane décidait de quitter le chanteur.

En 2011, elle se confiait à Paris Match sur cette rupture douloureuse "J'ai essayé de recoller les morceaux, j'y ai cru mais j'en ai eu assez d'espérer que ça s'arrange". Ce qui a émoussé leur amour ? Les addictions du chanteur, l'alcool, ses démons qui le rongent de plus belle aujourd'hui. "J'ai décidé de ne plus jouer les sauveurs, de ne plus tenter de tenir la barre, je n'arrivais plus à être le pilier, je n'avais plus la force" racontait l'ex compagne de Renaud, peu de temps après la fin de leur histoire.

Aujourd'hui, Renaud vit donc seul, conscient d'être celui qui a fait capoter le couple qu'il formait avec Romane "Le seul coupable de l'échec du couple, c'est moi" confiait Renaud à Match en février 2012. Ses proches sont clairs : "Renaud a toujours aimé Romane. C'est encore le cas aujourd'hui". Souhaitons au le chanteur que le temps fasse son travail le plus vite possible et qu'il lui rende moins insupportable les souvenirs de son amour pour Romane.

À ne pas rater