Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima : une souveraine chic et explosive en total look rouge !

La reine Maxima des Pays-Bas a encore une fois mis le paquet côté look pour une visite officielle. Invitée à la remise des Central Childs Awards, la souveraines est apparue chic et explosive dans un total look rouge. 

La reine des Pays-Bas enchaine les apparitions réussies. Après le manteau mordoré ou encore la jolie robe à l'imprimé tacheté façon léopard stylisé, c'est pour un look explosif qu'opte la roturière devenue reine !

Maxima, une reine moderne et lookée

En visite officielle à la cérémonie des Central Child Awards, l'épouse du roi Willem-Alexander s'est présentée vêtue d'un manteau rouge à la coupe à la fois élégante et tout à fait moderne. Col rond et ras du cou, épaules déstructurées et longueur sage, cette pièce compose l'essentiel de la tenue de la jolie blonde. Elle accessoirise ce manteau avec distinction à l'aide d'un charmant petit bibi. Un couvre-chef digne de Kate Middleton : la duchesse est complètement accro à ses petits chapeaux girly et en possède une collection impressionnante.

Parce que Maxima des Pays-Bas est une véritable modeuse, elle ne choisit pas n'importe quelle paire de souliers pour finir son look. Elle se juche sur une paire d'escarpins noirs à talons aiguilles dont la couleur de la semelle ne laisse aucun doute sur le nom du créateur. Maxima est effectivement une grande admiratrice de Christian Louboutin. Une pochette rouge elle aussi termine la tenue de la mère des princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane qui a décidément eu envie de s'attirer tous les regards avec une tenue si explosive !

Les reines assurent pendant le repos de la duchesse !

C'est donc une nouvelle apparition réussie pour la reine des Pays-Bas. Avec Letizia Ortiz, l'élégante reine d'Espagne, elles sont incontestablement les reines les plus modernes et les plus lookées qu'il nous ait été donné de voir. Et il faut avouer qu'il est bon de voir ces deux têtes couronnée de sortie si souvent lorsque notre chouchoute absolue du gotha, Kate Middleton, se cache en attendant son accouchement...

À ne pas rater