Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima : fendu glamour et robe fluo, elle met K.O Kate Middleton

La reine Maxima des Pays-Bas a encore mis de la couleur et de la gaieté dans ses vêtements ! Habituée aux looks tape-à-l’œil, elle n’a pas hésité à dégainer la robe fluo pour une inauguration.

On connaît la reine Maxima des Pays-Bas et son amour pour le flashy. A chacune de ses sorties, elle mise sur la couleur et le sourire ! Eh oui, Maxima des Pays-Bas est une reine joyeuse qui exprime son bonheur en couleurs. Le 7 juillet dernier, l'épouse de Willem-Alexander inaugurait une maison de retraite à Midwolda, l'occasion pour elle de sortir sa plus belle robe d'été, un modèle vert fluo qui a attiré tous les regards !

Avec beaucoup d'élégance, la reine a pris un bain de foule vêtue d'une robe courte très estivale, fendue mais sage. Aux pieds, elle portait des sandales à talons marrons en daim, assorties à ses gants et à sa pochette. Sa coiffe beige, posée sur des cheveux tirés en arrière, était la touche d'élégance en plus. Pour compléter ce style 100% coloré, Maxima des Pays-Bas a sorti les boucles d'oreilles rondes en perles vertes et bien sûr, son éternel sourire. Un look à noter pour toutes celles qui souhaitent attirer tous les regards, mais avec élégance !

Maxima des Pays-Bas, reine aux looks légendaires

Maxima est peut-être la reine la plus excentrique du moment. Si Kate Middleton opte pour un style strict et Letizia Ortiz pour un style glamour, Maxima, elle, met de la joie dans ce qu'elle porte. Elle est celle qui a su mélanger les styles et la tradition pour créer un look qui lui est propre : acidulé et élégant. Lors de ses nombreuses apparitions, ses tenues surprennent toujours. Tantôt oiseau de nuit dans une robe à plume, tantôt incendiaire dans une robe rouge passion, il ne fait aucun doute que la reine sait varier les plaisirs.

À ne pas rater